Prix:1,29 €

le 6 septembre 2013
La vrai version de Skyfall par Adèle, du dernier James Bond. Magnifique, cette chanson nous transporte. N'hésitez pas c'est un bijou.
le 15 février 2013
musique recherchée est ok, rapidité de téléchargement mp3, rapidité d ' exportation, son ok, écoute possible des chansons proposée ok
le 25 mars 2013
Maintenant n'étant pas une grande fan d'Adèle, j'ai téléchargé Skyfall après avoir vu le film au cinéma que j'ai beaucoup apprécié
le 14 février 2013
Que dire de + ??? tout est dans le titre, à chaque fois que j'entends cette musique, j'ai l'impression que tout s'arrête, j'adore!
le 4 mai 2013
le téléchargement c'est bien passé et la musique correspond à celle achetée... maintenant on aime ou on aime pas cette musique...
le 7 septembre 2013
Pas mon style de musique mais l'émotion passe outre. Mon fils déteste. (il l'entend peut être un peu trop souvent....)
le 27 février 2013
je suis satisfait de cet achat.RAS ! je l'écoute tous les jours en travaillant sur mon ordi; ça destresse. Excellent
le 28 février 2013
Karl peut allé se rhabiller..... Adèle est tout simplement sublime. Il me fallait ce titre, je l'ai choisi en mp3 !
le 9 janvier 2013
j'aime ca voix sensuel .
ca fait un moment que je veux cet chanson je suis ravi.
bonne chanson a tous
le 17 février 2013
belle voix belle interprétation tout en restant de la musique de james bond ; très bon très agréable à écouter