le 11 avril 2014
Magnifique titre à chaque fois se sont des frissons qui vous parcours. L artiste à une voix mais magnifique j'adore les parole un titre à écoute en boucle
le 14 avril 2014
super album pour les amoureux de ce stlye de musique tres bonnes artistes a cosomer sans moderation pour tout les amoureux du genres
le 4 mai 2013
le téléchargement c'est bien passé et la musique correspond à celle achetée... maintenant on aime ou on aime pas cette musique...
le 13 mars 2013
C'est très pratique de ne pouvoir acheter qu' un seul titre. C'est une très jolie chanson. C'est une superbe voix.
le 3 avril 2013
Une voix magnifique et une chanson toute en émotion qui met sa voix en valeur. Un titre à retenir et à écouter !
le 16 mars 2013
je cherche la version live qui a une partie percussion à la fin et qui est du coup un peu plus percutante...
le 24 février 2013
Read All About it est un des plus beaux titres de l'album d'Emeli Sandé. Elle a vraiment une superbe voix.
le 17 janvier 2013
j adore cette chanson je ne souhaitait pas acheté tout l album car je ne suis pas fans de tout les chansons de cette artiste