undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Taille: FR : 44 (Taille Fabricant : XL)|Couleur: Noir|Modifier

le 23 décembre 2014
j'ai pris la M en taille 40, en taille de haut je fais du M, donc elle me va parfaitement, elle est belle et confortable avec un bon maintien (tout ce qu'on demande pour une brassière de sport), je vous recommande cet article ainsi que son vendeur
le 3 janvier 2014
superbe brassière, qualités et maintient au top, même avec un top ample ça fait "habillé" en dessous, contente de cet achat
le 17 septembre 2014
Brassière de bonne qualité, bon maintien, ne frotte pas et ne fait pas macérer la peau malgré la transpiration.
À recommander.
le 5 juin 2015
super brassière de marque puma
tissu micro absorbant qui reste sec malgré la transpiration
bonne tenue de la poitrine
taille parfaitement adapté ,Le XL correspond bien au 44
super rapport qualité prix par rapport aux autres marques (nike, adidas ...)
le 11 juin 2015
idéal pour les danseuses, les sportives...
Parfaitement conforme à la description, taille, coloris, forme très bien adaptés.
achat pour ma fille, elle est ravie.
le 27 avril 2015
Je suis entièrement satisfaite par cet achat. Produit confortable et pratique il assure un bon maintien correspond à mes attentes.
le 18 août 2016
Confortable, joli, se lave bien, tient bien les seins. Les miens ont rétrécie avec l'allaitement, mais la brassière est toujours bien adaptée !