Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:3,99 €

le 28 octobre 2009
de cette collection je crois que c'est le plus mauvais que j'ai acheté pour mon fils...
très peu de chose à montrer à par un avion, des nuages et un oiseau... c'est maigre
en plus les dialogues sont d'une nullité affligeante
à éviter
le 4 mars 2016
Mon fils de 2 ans est fan des livres "p'tit garçon". Il me demande de les lire quasiment tous les soirs. Je trouvais ça un pénible pour moi, mais en fait, il apprenait par coeur les textes et maintenant il tourne les pages et essaie de lire le livre tout seul. C'est super cette relation au livre!
Merci aux auteurs!
le 18 mai 2016
Très chouette collection de livres. Mon petit garçon adore tous les véhicules et c'est un de ces livres comme histoire du soir depuis longtemps. A collectionner. Sympa les questions à la fin du livre.
le 2 décembre 2015
Mon petit garçon adore ces livres et en demande toujours plus.. en trois ans, nous allons bientôt compléter la collection.
les histoires et illustrations sont sympathiques et il adore s'identifier au personnage.. Rare sont les soirs où il ne nous demande pas une histoire.
le 29 décembre 2014
Mon petit de deux ans adore, pour mon grand malheur puisque je dois le lire et relire et relire et relire avec lui ;-) Cela dit, j'en ai d'autres de la même collection et je trouve qu'ils sont tous bien faits... Bon, y'a toujours un petit effort à faire sur le prix, mais dans l'ensemble c'est bien
le 15 février 2015
Nous avons commencé avec "le camion poubelle de Marcel" car notre fils de 2 ans adore et puis nous avons complété sa collection. Il s'identifie au personnage et celui le permet d'enrichir son vocabulaire et de pouvoir en savoir plus sur ces véhicules favoris.
le 20 octobre 2014
Le texte est très simple pour de jeunes enfants,les images attractives,aux coloris agréables .
c'est un petit livre qui peut se lire plusieurs fois dans la journée sans faire perdre de temps aux mamans "dépassées" par le travail à la maison.
Les autres livres de la collection sont aussi intéressants.
le 13 octobre 2014
bon produit, résistant, jolies images mais un peu "leger" en terme d'histoire. cependant j'ai toute la collection pour mon fils (dès 2 ans) car oui quand on en a un et bien cela reste une collection et on se prend au jeu de tous vouloir les avoir (ou presque)
le 18 septembre 2009
VRAIMENT SUPER MON PETIT GARCON BIENTOT 3 ANS ADORE SURTOUT LES QUESTIONS A LA FIN.
IL A TOUTE LA COLLECTION SON PREMIER A 18 MOIS "LE TRACTEUR DE PETER" DEPUIS IL EST FAN.... IL ATTEND AVEC IMPATIENCE LES PROCHAINS....
le 21 novembre 2012
Mon fils aime beaucoup les livres de la collection "P'tit Garçon". Il s'intéresse à tout ce qui roule et l'association d'un personnage et d'un véhicule est une idée tout à fait plaisante. En général, la dénomination du véhicule rime avec le prénom et le texte est articulé comme un petit poème. De plus, on retrouve certains personnages d'une histoire à l'autre. Je comprends que les enfants accrochent. Par contre, personnellement, je déteste cette série d'ouvrages. Je les trouve laids : les dessins visiblement réalisés par ordinateur n'ont aucune profondeur, aucun caractère. Les personnages sont lisses, se ressemblent tous. D'un livre à l'autre, les rues ont les mêmes noms, les chiens et les chats sont tous identiques (pardon, la couleur des yeux semble varier), le policier et le chef de gare ont la même casquette (c'est mon fils qui l'a remarqué le premier), les personnages ont quatre doigts (pourquoi pas cinq ? pour ressembler à Mickey ?) et les histoires sont toutes les mêmes...et le vocabulaire est très limité.
J'ai longtemps résisté à les acheter pour finalement céder : c'est peut-être la première chose que je n'aime pas et que mon fils aime, mais ce ne sera certainement pas la dernière, autant s'y faire tout de suite.