le 5 janvier 2013
livraison prévue entre le 16 janvier et le 6 février recut le 5 janvier :) expeditions soigné plaques de bonne qualité sauf une mal coupé du coup il manque un motif surper rapport qualité/prix
le 15 janvier 2013
La personne a qui je l'ai offert est tres contente du produit. Original, facile a utiliser et de qualite durable.
Je pense que ca sera un produit tres a la mode bientot en France
le 24 mars 2014
Depuis le temps que je cherchais des stamping de ce style, c'est avec plaisir que je les ai enfin trouvés! Bien emballé, et protégés correctement, la livraison est nickel. J'adore
le 29 janvier 2014
j ai connu beaucoup mieux de la part de cheeky... vraiment ce lot est decevant... des plaques mal gravées, des motifs minuscules... peu d originalité...
le 18 avril 2014
Mes premières planches de stamping ! Bon produits, malheureusement certaines images ne sont pas bien imprimées donc c'est impossible de les utiliser. Ca ne me dérange pas outre mesure compte tenu du fait que je n'avais pas spécialement envie de les utiliser.
le 27 novembre 2014
Ces plaques sont arrivées relativement rapidement : 2-3 semaines.
Je ne les ai pas encore testées mais j'ai une astuce lorsque vous enlevez trop de vernis en passant la raclette (gravure pas assez profonde) : je repasse plusieurs fois et très rapidement la raclette sur le motif (sans la débarrasser de son vernis), le vernis reste alors sur le motif entier.
le 1 juin 2014
impec comme d'habitude!! je ne suis pas déçue d'autant que la livraison a été plus que rapide puisque j'ai commandé le 28 mai et j'ai été livrée le 31!!!! très bonne gravure je les ai toutes testées! juste une qui a été mal placée sous la presse je pense mais bon sur 26 plaques.....
le 15 janvier 2014
Des plaques qui prennent peu de place mais en un nombre de motifs impressionnants (25 plaques avec chacun minimum 6 motifs) pour le prix payé. Certaines plaques sont un peu rayées mais pas sur les motifs donc nickel. Le cadeau a énormément plu. Je recommande !
le 30 juillet 2014
j'ai reçu en temps voulu les mêmes plaques que sur la photo, j'en ai déjà essayer 2, elles fonctionnent très bien, j'en ai 2 qui ont l'air d'être un peu mal graver sinon je n'ai pas encore essayer les autres, rapports qualité/ prix super ! merci cheeky !
le 13 mars 2013
Correspond parfaitement à la description. Objet de qualité. Biensûr, dans un kit comme celui-là, il y a tjs des plaques ou des motifs qui plaisent moins. Mais c'est pareil dans toutes les marques. Dans l'ensemble, je suis vraiment satisfaite.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus