le 11 octobre 2013
Magnifique montre. Tres chic pour le travail en costume par exemple. Ravi je ne regrette pas mon achat pour le moment. A voir dans la duree mais ca semble solique et de tres bonne qualite.
le 19 décembre 2013
Tres content de mon achat, montre livrée avec boite hugo boss, plastique de protection sur le cadran de la montre, tout parfait. Dommge que le lendemain la montre apparassait 30 euros moins cher...
le 20 juin 2014
montre très sympa, design mais malheureusement légèrement trop grande pour le poignet très très fin de mon papa, renvoyé à contre coeur
le 12 décembre 2013
Correspond à mes attentes. Très satisfait. Prix plus interessant que dans les boutiques.
Dommage qu'on ne recoive pas une facture d'achat qui pourrait être utilisée pour une éventuelle garantie à l'avenir.