Ma fille de 4 ans est enchantée par cette série de Playmobl dans l'univers féérique.
Le bateau, facile à monter, peut accompagner le bain. Mais son fond plat (où peut se fixer un moteur) autorise également les jeux sur la moquette.
Sa taille (une quarantaine de cm de long monté) en fait quand même une pièce de taille non négligeable.
Le design, les couleurs, les personnages en font un jeu plutôt orienté "fille" sans rejoindre la tendance "rose fushia" généralement observée dans ce cas.
Comme pour tous les playmobil, il y a beaucoup de petites pièces qu'il va falloir gérer (et chercher à de multiples reprises) en fonction de l'âge de l'enfant.
J'ai eu enfant les premiers playmobil, et je suis toujours surpris à la fois de la conservation de caractéristiques qui ont fait l'attrait de la marque (qualité, aspect des personnages) et le renouvellement du design et des univers.
le 26 mai 2014
Avec playmobil, on sait que c'est une valeur sûre, bateau très joli pour les petites filles. Il flotte parfaitement bien et mes filles sont ravies d'avoir un bateau avec des "couleurs de filles"!
le 10 janvier 2014
Joli mais sans plus. Le jeu est un peu limité, pas de cachette, les personnages tombent dès qu'on fait avancer le bateau, même doucement. Solide mais pas d'attrait particulier. Achat regretté...
J'avoue qu'encore une fois Playmobil a fait fort!! cette série sur els fées est tout simplement sublime, costaud et propice aux rêves des petites filles. C'est bien simple, j'ai trouvé cela telement beau que j'ai presque regrétté de ne plus avoir l'age d'y jouer.. Ma fille de 4ans a adoré et ne s'en sépare plsu. Elle l'a transporte partout!!
le 20 juin 2013
très jolies couleurs pastelles , fait voyager et fait rêver. très facile à monter explications conformes à l'annonce oui oui
le 12 janvier 2014
Enchantée : ma petite fille l'était totalement quand le père Noël lui à apporté ce bateau! qui est magnifique. Je conseille
le 30 mars 2014
Mes enfants ont adoré. Que du bonheur pour eux et donc pour les parents. C'est vraiment super ; merci et encore merci !
le 30 octobre 2013
de belles couleurs qui donne envie de jouer avec, je le conseille aux petites filles qui adore les fées magnifique.
Un playmobil dans l'esprit, qui s'intègre bien à la thématique récente des fées. Cela dit pas de fonctions spéciales pour ce petit bateau (rien d'amovible, pas de trappe ou astuce particulière). Les pièces sont petites donc faciles à perdre comme souvent. Très mignon mais sans plus...
le 22 février 2015
Grand bateau, plein de beaux détails, prend de la place dans le bain quand on est à deux ;) Je vais commander le plus petit pour le bain et garder le grand pour la chambre. Super achat ! avec des personnages, des animaux et de la belle déco