le 12 janvier 2014
Meilleur rapport qualité/prix sur le marché ! Un produit très attractive pour les enfants. Peu dangereux - les "flèches/balles" sont assez grands, peu durs, mais atteignent bien les 20m promises .
le 28 juillet 2015
Tir puissant et précis : c'est très sûrement le meilleur de toute la gamme Nerf.
La recharge est super simple étant donné qu'il suffit de ramasser une fléchette et de l'introduire dans le canon comparé à ceux avec barillet etc etc qui met plus de temps du coup.
le 21 décembre 2015
Très bon produit nerf, idéal au bureau entre collègues :) facile à armer, gâchette facile à utiliser. Il tire fort et loin (bon 27 mètres faut peut etre pas exagérer..) le laser est bien visible mais surtout ..... dans la pénombre. Inutilisable en journée. Mais bien sympa tout de même. Ca fait son petit effet.
Bonne prise en main, pas trop gros, facile à utiliser.
le 3 décembre 2015
Ce fusil est très bien. Mon fils de 5 ans sait l'armer sans problème et s'amuse beaucoup avec. Taille parfaite pour lui. Quelle puissance! Je recommande l'utilisation de lunettes pour éviter les accidents.
Le laser (en fait une led rouge) est vraiment gadget et ne se voit presque pas quand il fait clair et en plus n'aide pas vraiment à la visée.
... pour le même prix ou presque il est possible d'avoir mieux, toujours avec la marque Nerf. En soi, ce pistolet reste très sympa, ses points forts sont :
- La portée (ou distance de tir), similaire à tous les autres Nerf et même les plus gros.
- Le rechargement, facile et sans possibilité d'enrayage.
- La petite lampe tactique, qu'on peut allumer ou éteindre avec le petit bouton orange situé sous la gâchette.
- La qualité Nerf, assemblage et plastiques très corrects.

Il y a aussi des ponts faibles :
- Rechargement balle par balle, pas de chargeur ou de barillet tournant.
- La lampe reste un gadget, visible uniquement dans la pénombre.
- Pour le prix, vous pouvez avoir un Nerf Strongarm qui possède un barillet de 6 fléchettes, qui ne s'enraye jamais, et qui peut tirer en rafales avec le mode Slam.

Donc en conclusion, oui ce Nerf est bien, mais si vous recherchez quelque chose de plus amusant et si vous faites des batailles Nerf, mieux vaut se tourner vers un autre modèle.

Et n'oubliez pas de mettre des lunettes de protection, ça coûte 1 à 2 € en magasin de bricolage ;-)

Note : cet avis a été écrit sans aucune influence afin de mieux vous aider dans vos choix par un amateur de batailles Nerf. Si nécessaire, n'hésitez pas à ajouter un commentaire ou à poser une question (cliquez sur « Commentaire »). Enfin, si cet avis vous a paru utile, faites-le savoir en cliquant sur « OUI ». Merci !
 Voici un des meilleurs Nerf pistolet, une taille parfaite que ce soit pour un enfant ou même un adulte, facile à recharger ,on insère une flechette
directement dans le canon , on recharge en tirant en arrière la poignée et il est prêt à tirer, bien pratique aussi les 2 petits emplacelent sous le canon
pour 2 fléchettes de rechange, il est même possible de ramasser une fléchette perdu et de recharger le Nerf à la vitesse de l'éclair.
le petit rayon laser est idéal pour viser dans l'obscurité, je me suis fait plus d'une fois avoir quand celui dans face de moi avait ce modèle de Nerf.
Le rayon laser permet de viser oui, mais il gène aussi celui dans face, il est bien entendu sans aucun danger pour les yeux, c'est assez fun d'ailleur.
Maniable et superbe, si vous recherchez un Nerf pistolet alors faut pas hésiter pour celui-ci c'est un modèle à avoir sous la main.
Prévoir 2 piles AAA pour la visée laser mais il peut fonctionner sans bien sur.
Si vous avez d'autres questions je serais ravie d'y répondre.
le 31 décembre 2014
Même si la visée n'est pas très précise, y'a de quoi s'amuser tout de même.
Les fléchettes semblent faiblir avec le temps, je vous conseil d'acheter un pack supplémentaire.
le 16 mai 2013
1) produit génial (avis de mon fils)
2) tir très très loin.(avis de mon fils)
3)produit acheté en complément de la veste oblige.
4) Je conseil fortement le port de lunette
le 7 janvier 2014
J en avais déjà acheté 1 dans 1 magasin de jouet. Le pistolet est identique et moins cher. Livraison rapide.
Il tire loin et juste et le lazer plaît bien à mon fils. Pour jouer entre copains c est idéal...mais attention aux yeux!
le 29 janvier 2016
Offert pour un petit de 5 ans, il adore.Le pistolet est fourni avec 3 fléchettes et a une portée d'environ 10 m. Le rayon laser est plus un gadget mais cela lui donne l'impression d'être un sniper, et ses parent d'être des cibles !!! Je lui est offert avec une recharge de 12 fléchettes non comprise avec le pistolet car les fameuses fléchettes ont tendance à très vite se cacher sous les meubles.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.