undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Rentrée scolaire Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 12 janvier 2014
Meilleur rapport qualité/prix sur le marché ! Un produit très attractive pour les enfants. Peu dangereux - les "flèches/balles" sont assez grands, peu durs, mais atteignent bien les 20m promises .
le 28 juillet 2015
Tir puissant et précis : c'est très sûrement le meilleur de toute la gamme Nerf.
La recharge est super simple étant donné qu'il suffit de ramasser une fléchette et de l'introduire dans le canon comparé à ceux avec barillet etc etc qui met plus de temps du coup.
le 10 novembre 2014
la visée lumineuse est vraiment non visible sous un éclairage normal et n'est donc utilisable que dans un environnement sombre.
Le tir est un poil fort car les fléchettes ont tendance à tournoyer mais elles portent loin (20m)

Un très bon jouet tout de même !
le 21 décembre 2015
Très bon produit nerf, idéal au bureau entre collègues :) facile à armer, gâchette facile à utiliser. Il tire fort et loin (bon 27 mètres faut peut etre pas exagérer..) le laser est bien visible mais surtout ..... dans la pénombre. Inutilisable en journée. Mais bien sympa tout de même. Ca fait son petit effet.
Bonne prise en main, pas trop gros, facile à utiliser.
le 29 janvier 2015
A la base acheté comme cadeau de noel pour un enfant, ce sont les plus grands qui se sont le plus amusé.
Vraiment simple et efficace, surprend même par la puissance du tir, ça ne fait pas mal mais attention aux plus jeunes tout de même!
le 1 septembre 2014
Acheté pour l'enfant d'un copain pour son anniversaire, il a adoré .
Les flèche vont vraiment très loin est l'on peut vite se prendre au jeux d'une petite guerre.
Par contre elle se perde très vite si vous jouer en exterieur
le 3 décembre 2015
Ce fusil est très bien. Mon fils de 5 ans sait l'armer sans problème et s'amuse beaucoup avec. Taille parfaite pour lui. Quelle puissance! Je recommande l'utilisation de lunettes pour éviter les accidents.
Le laser (en fait une led rouge) est vraiment gadget et ne se voit presque pas quand il fait clair et en plus n'aide pas vraiment à la visée.
le 16 mai 2013
1) produit génial (avis de mon fils)
2) tir très très loin.(avis de mon fils)
3)produit acheté en complément de la veste oblige.
4) Je conseil fortement le port de lunette
le 1 septembre 2014
Offert à une petite fille de 6 ans, ravie, pas trop difficile à armer, tire loin et assez précisément mais la surveillance d'un adulte est toujours à recommander pour réglementer les tirs sous le nombril et éviter la tête...
le 8 septembre 2014
Pistolet très bien,
Cadeau d'anniversaire pour copain de mon fils alors le prix me convient très bien pour un achat de NERF, quand on connait le prix des autres gammes.
Très bien rien à dire.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.