le 25 mai 2013
Trop complexe à installer. Un beau gachis. L'application du film de protection a résisté à mes tentatives et tout a fini dans la poubelle. Dommage. Les explications pour poser le film sont peu claires pour le néophyte.
le 8 mai 2013
J'ai un peu de mal à l' installer a cause des bulles(bien lire la notice).Autrement c'est génial,pour les traces de doigt .Un petit bémol toutefois c'est brillant il ya du reflet..
le 23 octobre 2015
Je suis contente de moi : j'ai bien réussi à mettre le film de protection sur mon Kindle Fire HD 8,9". Pas une bulle ! C'est la première fois que cela m'arrive. Je m'y suis reprise à plusieurs fois, mais le film s'est bien comporté malgré les décollages-recollages (je ne l'avais pas complètement mis en place).
Il est juste un poil plus petit que l'écran mais cela évite une énorme bulle tout le long.
Mais un bémol : l'étiquette à enlever une fois le filtre posée se décolle très mal, je ne sais pas comment je vais arriver à l'éliminer. Ca a fait ça sur tous les filtres avec lesquels je me suis battue. Dommage.
Et on se demande pourquoi les tablettes (ou téléphones) ne sont pas livrés d'usine avec un film de protection ? Cela nous éviterait de se prendre la tête...