undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 13 mars 2013
c'est pas mal , je suis assez contente de cet achat :) je le recommande donc au autre acheteurs cordialement L-G ^^
le 13 octobre 2013
très bon produit à la hauteur de sa réputation,idéal pour les tours de magie et les petites mains débutantes. parfait
le 5 juin 2013
Désolé je n'ai pas mélangé le paquet et je n'y touche que pour effectuer des éventails. Ce paquet de carte est tellement beau que je le garde comme objet de collection ^^ La qualité est top, carte glissante et souple, digne de bicyle. Chaque carte est une oeuvre d'art, les Joker sont sympa :D
le 10 avril 2014
Très jolies cartes. Elles sont agréables pour jouer et géniales pour la cartomancie. A recommander pour tout type de jeux!
le 23 novembre 2014
Beaucoup d'illustrations (a mon sens destiné à la gente féminine tendance gothique) de qualité la matière de la carte aussi.

le top : le scellé garantissant que le produit n'a pas été ouvert (pour les joueurs pro)

La mention "made in USA" ajoute un cachet supplémentaire à ce jeux.
le 11 novembre 2014
Je pratique de la magie avec des cartes depuis maintenant deux ans, et j'ai toujours utilisé la marque Bicycle.
La glisse est parfaite, les proportions sont excellentes.

L'enlève une étoile pour le style des cartes et ses dessins, mais ce n'est qu'une question de goût.
le 24 décembre 2015
Les dessins son superbes, les cartes glissent parfaitement.La qualité de ces cartes sont vraiment bien. Je recommande ce produit pour tous les accro à la magie.
le 5 septembre 2014
Superbe jeu de cartes à jouer
Design et graphisme formidable
Je recommande ce jeu à tous les passionnées de jolies cartes
le 22 septembre 2013
Mon fils s'en sert pour des tours de magie et peut encore plus inventer des histoires avec les personnages ; pour ma part, j'ai eu un peu de mal à reconnaître les personnages des cartes
le 20 novembre 2013
Jolie cartes mais un peu trop plastifier a mon gout.
Les symboles et les couleurs sont difficilement visible.
Par contre les dessin sont tres joli.