Couleur: Noir|Modifier
Prix:24,95 €+ 5,50 € expédition

le 20 juillet 2014
Fonctionne parfaitement avec un Nokia Lumia 930.
Je l'ai posé sur ma table de chevet. Le soir il me suffit de poser mon smartphone dessus...et c'est tout ! Le rechargement commence directement.
Le temps de recharge est légèrement plus long (3 heures au lieu de 2h par chargeur USB) mais permet d'économiser le connecteur USB. En effet, c'est un point faible sur de nombreux appareils. Au fil du temps, un faux contact peut apparaître sur le connecteur USB du smartphone.

La fabrication inspire confiance et le socle est très stable grâce à un matériau anti dérapant.

Un petit accessoire très appréciable. Et merci à Amazon pour le prix ! (et la livraisons toujours aussi nickel)
le 22 mars 2013
Un chargeur indispensable ... On le branche dans un endroit, on pose son téléphone dessus et zou, ça recharge tout seul.
Fini les recherches interminables du chargeur de batterie. Super produit
le 4 décembre 2014
On ne peux rien dire de plus que parfait car c'est un produit vraiment très pratique et beaucoup plus petit qu'on ne le pense en effet il s'oublie vite sous mon Luùia 830 c'est génial ! Ca va plus vite que de brancher debrancher a chaque fois ou eviter de tirer sur le fil et le pose on le prend hop c'est partis :-D ! Et en plus si on a un probleme avec le branchement de rechargement pas grave si on a la base on a juste a posé ! Merci amazon toujours parfait
le 23 mai 2013
Franchement j'étais septique au début, mais l'essayer, c'est l'adopter!! Charge le lumia 920 parfaitement bien, aucune différence par rapport à la charge par usb!! Quel bonheur de ne plus devoir brancher son portable! On pose et c'est parti. Charge aussi rapidement que par usb. J'aurais aimé que nokia le vende un peu moins cher!!
le 18 avril 2013
Plus besoin d abîmer son téléphone vous le posez dessus et nikeL, vraiment j en suis très satisfaite
Je recommande çe produit
le 9 octobre 2014
Ce petit appareil est vraiment bien, juste à poser son Nokia dessus et il charge. En plus on peut le laisser brancher tout le temps. J'ai regardé chez Nokia le prix qu'il le vendrait et c'est au moins le double. Merci au vendeur de m'avoir permit d'avoir un bon matériel de qualité
le 21 février 2015
marche parfaitement meme avec une coque en gel.. temps de charge rapide.. mais assez chère quand meme et le prix vari suivant la couleur!!???
vivement que Nokia les fournisses dès l'achat!!
bon produit surtout si on a plusieurs telephone compatible dans la maison.... ;)
le 3 février 2014
Le chargeur tient relativement bien en place à plat sur un bureau grâce au socle partiellement caoutchouté. Le fil est assez long. Le processus de recharge s'enclenche s'enclenche sans difficulté.
le 4 novembre 2015
Mon port micro usb sur mon Nokia 920 avait du mal à rester connecter à un cable pour le recharger, ce qui peut s'avérer difficile lorsqu'on désiere avoir un portable opérationnel apres une nuit de sommeil. Plus de soucis maintenant avec se socle. Facilement transportable, avec un cable très long, on pose le téléphone dessus (sans réglage particulier, pas besoin d'activer le NFC, ca n'a rien a voir) et ça se charge. J'en suis fan. Pas de surchauffe du téléphone non plus, contrairement a certains produit "nonane" chinois qui m'on bien fait peur lorsque j'ai récupéré le téléphone brulant.
le 17 mai 2014
Très pratique, il remplit bien sa fonction. Attention à ne pas se tromper de sens, dessus dessous pas évident. Mais pas de souci, s'il est à l'envers ça ne s'allume pas.

Voir toutes les 26 questions avec réponses.