Prix:20,99 €+ 8,99 € expédition

le 30 novembre 2013
la poubelle de table est comme prévue : légère, pratique, sans odeur, elle peut être posée sur un coin de la cuisine, sans choquer.
Avec elle, je ne suis plus obligée de porter mes épluches à chaque fois au composteur !
Grâce à elle je trie mieux, et ma note de prélèvement des ordures ménagères va s'en trouver allégée !!!!!
le 7 octobre 2013
je suis totalement satisfaite!!le produit est parfait, simple, beau, s'accorde très bien dans ma cuisine, il est arrivé rapidement, je recommande à tous d'avoir un seau pareil dans sa cuisine!!
le 5 juin 2013
C'est exactement ce que je voulais, la contenance est idéale, le philtre rempli son rôle et est facilement remplaçable, le plastique est assez rigide. Pour moi c'est parfait.
le 25 août 2013
Très bonnes dimensions, couleur à bon escient, le seul reproche c'est que vous ne donnez pas les dimensions lors de la proposition de ce produit et j'ai hésité à commander, j'aurai des regrets de ne pas l'avoir fait
le 26 septembre 2015
la livraison fut rapide et soignée, ce composteur de cuisine est très simple d'utilisation et d'entretien, grace au filtre à charbon situé sur le couvercle il n'y a aucune odeur désagréable, de plus aucun problème pour le vider dans le composteur de jardin il a une anse de transport, petit bémol les frais de port élevés car il est très léger je les trouve non justifiés, néanmoins je vous le recommande
le 3 février 2014
ce seau de composteur est vraiment idéale avec ces 5L il se met en place facilement sur le plan de travail dans un coin pour tous les déchets de fruits et légumes. Avec son filtre vraiment pas d'odeur nuisible, et les petites bêtes reste à l'intérieur.
le 22 février 2014
convient très bien pour une petite famille en attendant de le vider une ou deux fois par semaine dans le grand composteur du jardin.
le 12 octobre 2015
Parfait pour les épluchures de cuisine en attendant d'aller les mettre au composte.Il peut rester en évidence dans une cuisine très épurée car il ne choc pas du tout tant son design est épuré et ses proportions justes. Bonne taille et élégant, seule petit bémol, le filtre est juste enfoncé et tombe régulièrement mais il la le mérite de ne pas laisser passer les odeurs! .
le 6 novembre 2013
Seau à l'esthétisme discret, léger et à la contenance adaptée à une cuisine de particulier... je recommande vraiment ce seau
le 11 septembre 2015
Format idéal pour stocker, les épluchures avant de les vider dans le composteur du jardin, ..pratique, dimensions ideales avec son couvercle, muni de mon filtre amovible, domage qùl ne soit pas équipé d une pédale pour soulever le couvercle, on peut le poser sur le plan de travail
Domage pour l ouverture, surtout quand on a les mains pleines

Voir toutes les 2 questions avec réponses.