le 19 décembre 2012
Housse silicone qui s'adapte parfaitement mais avec de léger flottements. Cette housse rend le produit plus glissant et surtout ne permet plus de ranger le gamme pad sur le support de chargement (donc retour au branchement avec câble). Bref produit sécurisant pour l'utilisation des enfants mais malgré tout un peu déçu de l'achat. Livraison super rapide. Comme d'habitude
le 13 mai 2013
Pas du tout pratique, pas compatible avec le socle de rechargement. De plus rend moins "instinctif" l'accès aux boutons L, R et ZL, ZR du fait de l'épaisseur = dégradation de la prise en main du gamepad.
Pour conclure, le niveau de protection est quasi nul. Si le Gamepad tombe, ce n'est pas cette housse qui va le sauver.
A mon sens donc, un produit inutile.
Je l'aurai bien retourné, mais avec les frais de port pour le retour, ça ne vaut pas le coup..., 11 euros à la poubelle...
33 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 janvier 2013
Malgré les commentaires négatifs, je me suis dit qu'il était tout de même plus prudent d'avoir cette protection... et bizarrement je ne suis pas décue !

Le silicone noir de la protection se fond parfaitement sur mon gamepad noir, je n'ai pas de flottement (je ne sais pas si c'était un problème qui a été résolu, mais vu la date de 1ere sortie j'en doute), j'ai dû tirer assez fort pour l'installer et tout c'est mis en place en collant parfaitement sur le gamepad, comme une seconde peau.

En ce qui concerne la base pour le rechargement, le silicone doit faire 1mm au maximum sur ma protection, ce qui n'empêche en rien de recharger directement sur le socle.

Pour ma part, cette protection est parfaite, j'ignore si des corrections ont été faites (en si peu de temps, ça m'étonnerait), en tout cas mon gamepad est bien protegé et ne gène aucune personne de la famille (4 joueurs confirmés) !

Je mets donc 5 étoiles et recommande cet article, chacun pourra se faire son opinion.
le 10 janvier 2013
A la vue des nombreux clients mécontent, j'ai souhaité apporté mon avis également, sur ce produit que je trouve bon dans son ensemble.

Pour ma part, je n'ai aucun flottement une fois la housse installé, et j'ai précommandé le produit, donc je doute qu'il y ai eu une correction de faite. Le silicone est agréable en main, un brin glissant mais ce n'est pas un savon non plus. Je trouve cela d'ailleurs assez agréable, plutôt que de se sentir collé à la manette, tout en assurant une prise en main sûre et souple.

Cependant, il faut noter qu'avec la housse en place, il est impossible d'utiliser le socle de rechargement, il faut alors brancher le câble pour recharger sa manette. Mais globalement, le produit fait son taff sans fausse note majeure.
le 13 janvier 2015
Franchement rien à reprocher à cette article comme d'autres personnes l'on fait.
Facile à mettre, épouse parfaitement la mablette, la protège nikel de la poussière et trace de doigts devant et derrière, pas comme la BIG BEN que j'ai retourner au magasin quand j'ai vu la HORI. Niveau finition rien a voir!!!
Ok si elle tombe je ne sais pas, mais bon, en t'en qu'adulte il n'y a que moi qui la prenne en main donc aucun risque.
Et au sujet de la base de recharge, perso je ne l'utilise pas, la mablette est toujours ranger dans un meuble et si faut
la recharger je la branche vite sur la prise du haut et fini.
le 21 avril 2013
Ok coque pour proteger, mais le hic c'est aussi un ramasse poussiere cette coque
je suis ravie de mon achat car elle protege c est sur, mais recupere toute la poussiere !!!
le 29 octobre 2013
NUL NUL NUL
Il a fini a la poubelle car j'en avais marre de le retirer à chaque fois que je reposais le gamepad pour le recharger.
Vraiment mal concu
le 20 janvier 2014
pour protéger cela protège, mais adieu le rechargement sur le socle.
le silicone empêche les contacts avec la base: via le cable uniquement.
le 8 janvier 2013
Pas très pratique car on doit l'enlever à chaque fois qu'on veut recharger le Game Pad (sinon ça ne fait pas contact sur le charger du game pad)
le 6 juillet 2014
S'ajuste parfaitement au gamepad mais empêche d'utiliser le socle de rechargement... On est donc oblique de brancher le gamepad en haut pour le faire charger... Deuxième ombre au tableau: véritable nid à poussière!... Malgré ces petits défaut je ne regrette pas mon achat car il s'adapte parfaitement et dégage une impression de qualité...