Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 28 janvier 2013
Enfin une société qui fait un bon produit en matière de filtre de protection pour écran!

En quelques étapes numérotées sur le filtre à poser, on sait exactement dans quel sens tenir le filtre, aucun risque de poussière qui s'incruste ou de toucher la surface qu'il ne fallait justement surtout pas toucher, comme cela m'est arrivé régulièrement sur d'autres filtres pour d'autres produits (téléphones, consoles...).

Et en plus, une fois posé, vous n'avez pas la sensation d'avoir collé quoi que ce soit, la visibilité ne change pas d'un pouce et vous n'avez pas un gros écart tout autour.

Je recommande vraiment ce produit, pour ceux qui détestent poser des filtres, ou ceux/celles qui ont déjà posé des filtres mais ont compté à chaque fois 567 bulles d'air, ce filtre est fait pour vous!

Maintenant mon gamepad risque moins les rayures, et si un jour je dois le changer, je reprends le même. Tiens, d'ailleurs, je vais voir s'il existe des filtres de la même marque pour mes PS VITA et 3DS...
2 personnes ont trouvé cela utile
le 24 mars 2013
C'est mon deuxième achat de produit Hori.
Je dois dire que les protections de cette marque sont certes un poil plus chères que d'autres, mais elles en valent le coup.
La mise en place est simple, chaque étape étant expliquée et numérotée sur le film.
Une fois mise en place, la protection se fait oublier et le tactile résistif du gamepad est toujours aussi réactif. Je n'ai toujours pas de rayures sur le film en 3 mois d'utilisation intensive par bon nombres d'enfants entre 6 et 10 ans!
J'avoue quelques adultes aussi! XD
le 22 janvier 2016
Enfin une protection qu'on ne passe pas des heures à installer en essayant de retirer les petites poussières. Le produit est parfaitement conforme au descriptif et à la vidéo. L'installation ne prend que quelques secondes et résultat sans bulles garantie. De plus, le toucher reste très agréable et fluide et la protection est parfaitement invisible.
Je recommande.
le 28 janvier 2013
Alors j'ai vraiment été époustouflé par ce filtre, j'avais déjà fait l'expérience avec les protections d'écrans de smartphones, qui sont une galère à appliquer, et pas moyen de le faire sans bulles ceux la, mais alors avec cette protection WiiU... C'est presque magique, en 15 secondes le filtre est appliqué, je me suis un peu raté et j'ai fais rentrer une bulle... il suffit de frotter un peu et elle a glisser toute seule hors de l'écran, merveilleux, l'image ne perd pas de qualité, ni l'écran de sensibilité, il joue bien son rôle de protection, rien à redire.
le 7 mai 2015
Toute la plus-value apportée au filtre réside dans l'ingéniosité du processus de mise en place sur la GamePad.
Si l'on suit les instructions, claires et simples, et les étapes, numérotées (un jeu d'enfant!), le rendu est nickel.
Le filtre protège impeccablement et aucune bulle n'apparait à la pose en cas de respect des consignes.
Vraiment ingénieux. A RECOMMANDER VIVEMENT.
le 28 juillet 2016
Le top du top des films de protection j'aimerai que ceux des telephone soient aussi simple à poser!
Des petites languettes vous permette de détacher les différentes sections du film! Les bulles sont impossible à avoir!
le 16 janvier 2014
Bon alors c'est très simple , ce produit est miraculeux , Pourquoi miraculeux ? Parce que je cherchais a proteger le Gamepad de ma Wii U récement acheter , et dans un premier temps j'ai acheter le pack a 10 euros officiel nintendo comprenant un stylet plus grand bleu ciel , un chiffon nettoyant , et un Filtre de protection d'écran , J'ai mis 20 min a essayer de mettre le filtre et il y avait plein de bulle , au final j'ai jeter ce filtre car j'étais pas pervenu a le mettre , j'ai déjanté total et j'étais trés dèçu .

-Ne souhaitant pas rester sur un echec et tenant absolument a proteger mon Gamepad j'ai acheter Ce Filtre d'écran Hori , J'ai mis 10 sec a le mettre il y avait aucune bulle , il faut bien suivre les 4 étapes et c'est parfait , il ne gene pas du tout quand a l'utilisation du gamepad , ce produit est au Top je vous le recommande , MERCI HORI
le 23 novembre 2014
Je me suis décidé à acheter ce produit vis à vis des commentaires déjà présent et je regrette pas du tout mon achat. Facile d'utilisation et aucune bulle d'air, je vous le recommande vivement d'autant plus que j'avais déjà essayé un filtre acheté dans le commerce qui lui par contre m'a fait plein de bulles d'air impossible à enlever.
le 25 août 2016
Indispensable si vous voulez prendre soin de votre console.
Le filtre est de très bonne qualité, la pose est facile.
Ne gêne en aucun cas le tactile du gamepad.
le 11 décembre 2012
J'ai préféré prendre cette marque car sur 3 DS j'avais trouvé le produit formidable. C'est encore le cas pour la Wii U. Aucune bulle, facile à poser. Le seul petit bémol c'est le haut (ou bas suivant votre pose) qui est un petit peu trop petit. De ce fait les poussières s'accumulent à cet endroit et c'est difficile de les enlever.
2 personnes ont trouvé cela utile

Voir 1 question avec réponse