Format: CD|Modifier
Prix:13,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 4 juillet 2017
Sur trois albums acquis de Jenifer c'est très certainement mon péféré
le côte dépouillé de la chanson "L'amour et moi" me plais beaucoup
pour le reste c'est plutôt bien ficelé.
le 2 novembre 2012
Je ne suis pas spécialement un adepte de Jenifer, Star Academy et compagnie mais là, je dois reconnaître que c'est du très bon boulot.

Félicitations à toute l'équipe, Jenifer, les musiciens, les compositeurs et le producteur. Bravo !
le 1 décembre 2012
J'adore cet album, il est frais, s'écoute très facilement. On reconnait bien l'artiste au travers de ce CD, ça lui ressemble. On ressent son dynamisme.
Je l'écoute en boucle et ne m'en lasse pas.
le 7 décembre 2012
"L'Amour et moi" de Jenifer est l'album qu'il faut acheter pour Noel, et c'est ce que je vais faire! Gros coup de coeur pour le tube "Sur le fil". Album dynamique et coloré!
le 4 mars 2013
J'aime beaucoup Jenifer et ce depuis son premier album.
Je trouve "L'amour et Moi" un très bon album, très abouti et mature. Les textes sont bien, les musiques accrochantes et le timbre un peu cassé de Jenifer toujours aussi agréable à écouter.
Je le conseille!
le 21 décembre 2012
J'aime beaucoup cet album, il est pour moi le plus abouti de tous. Les textes sont superbes et la voix de Jen y gagne en maturité. Ce n'est pas un album que j'écouterais en boucle, mais en fond sonore, il est très agréable à entendre. ;)
le 18 juin 2013
Excellent disque. Le premier que j'achète de Jenifer et une très belle surprise. Bien produit, varié, très bien chanté, très bonnes chansons, Tout y est. Recommandable 100 %.
le 18 novembre 2012
C'est un tres bel album ;de tres tres jolies chansons !!!cet album donne tout simplement envie de la voir en concert !
le 15 novembre 2012
Ce cinquième album est un disque plutôt efficace commercialement parlant, j'ai un gros coup de coeur pour les titres "Les jours électriques" & "L'amour & moi", ça reste agréable à écouter dans l'ensemble et on retrouve Jenifer dans le style qui a fait son succès il y a dix ans

mais ...

on est très loin de la qualité d'Appelle-moi Jen, succès moindre commercialement parlant mais cet album était sans doute le plus abouti et d'une plus grand qualité musicale que celui-ci au niveau de la musique & des textes...

En bref, ça s'écoute plutôt bien mais ...
le 4 février 2013
A chaque album, Jenifer évolue, n'en déplaise à ses détracteurs. Plus les années passent, plus les textes s'améliorent. (Si vous avez un doute, réécoutez les cinq albums !) "Appelle la police mon amour", "Besoin d'air", "Mademoiselle fume" et "Y'a pas Jen" sont mes titres préférés. Jenifer n'a pas le succès qu'elle mérite. Jenifer nous livre un album pêchu, moderne, plein d'ironie, emmené par l'énergique "Sur le fil" ! Vivement le prochain album. Et espérons que Jenifer signera un jour l'ensemble des paroles.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus