undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose

le 2 avril 2013
Cette enceinte est un petit concentré de technologie, très bon son pour sa petite taille et tellement pratique avec sa connectivité bluetooth, vous êtes entre potes à la plage, vous voulez mettre un peu de musique et diffuser à tour de rôle des morceaux avec vos téléphones, trop facile !
le 4 janvier 2014
5 étoiles pour ce produit qui est de qualité.
Enceinte bien finie, son de bonne qualité, très bon rapport qualité/prix...
A ma grande surprise il y a la possibilité d'y insérer une micro sd (jusqu'à 64Go) pour lire des mp3!!
Ca fonctionne très bien, j'ai testé avec une carte de 4Go.
La notice est en anglais seulement mais très compréhensible pour les novices.
!!Avant de l'utiliser, penser à la mettre en charge environ 10h (pour cette première charge, 2h par la suite) avec le cable usb fourni!!
le 20 juillet 2013
Qualité très moyenne, bluetooth très limité voire inutilisable. Qualité avec iPod branché moyenne. Ces enceintes ne sont pas supers je trouve.
le 8 septembre 2013
Juste pour dire qu'elle tient peu de place mais elle est d'une incroyable efficacité

Pour emmener votre musique partout avec vous sans vous encombrer
le 8 juillet 2013
Le son, la conception, la taille, la facilité de connexion, bref tout est parfait deans ce petit appareil idéal pour animer ses soirées ou ses voyages..
le 24 mai 2015
conforme à ma commande
le bluetooth n'est pas des plus performant
pratique, compact, facile pour le transport et fonctionne avec de nombreux appareils
le 2 novembre 2014
wouahh niquel seul petit ik, j'aime écouter la musique très fort et pour moi c pas assez, mais pour une utilisation normale c le meilleur, je vous la conseil
le 1 novembre 2015
Très bon produit, beau design, son de bonne qualité
Se transporte partout, connectivite Bluetooth sans problème
Bon contact avec le vendeur
le 9 janvier 2014
Bon rapport qualite prix pour ce produit
Il se connect directement en bluetooth
Fait le boulo rien a envier par rapport au grande marque
le 1 mai 2014
Ne marche pas. Quand je l'allume la voix qui parle recommence indéfiniment donc l'enceinte ne peut pas fonctionner. La seul chose que l'expéditeur m'a demandé est de prendre une photo et de lui envoyer. Je ne vois pas comment ca peut regler le problème. Aucune reprise du matériel défectueux. Enfin aucune autre réponse.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.