Prix:159,00 €+ 18,00 € expédition

le 4 juin 2013
super! on sent que bébé est en sécurité dedans. lorsqu'il s'endort, sa tête ne tombe pas grâce à une position inclinée possible du siège, il ne transpire pas grâce au tissu anti transpirant au niveau de la tête.
Nous n'avons pas de système isofix car notre voiture date d'avant 2007 donc nous ne pouvions acheter Römer. C'est donc Britax qui était adapté.
Aucun regret, et le prix est 50€ en dessous du prix en magasin...
le 19 février 2015
Ce siège est beaucoup plus facile d'utilisation que le recaro young sport de ma femme. Le petit y est moins engoncé mais paradoxalement il semble au moins aussi bien sécurisé car l'appuie tête est vraiment bien conçu. Bonnes notes aux crash test pour un 123 sans bouclier.
De plus le serrage latéral est réglable facilement, pratique quand on ne veut pas enlever le manteau pour un court trajet.
L'ensemble est moins salissant que le recaro et le revêtement semble durable Perso je le trouve moins beau mais bien plus facile a vivre que le recaro.
Je recommande.
le 22 juin 2013
Mon cadeau a fait son effet, les parents sont ravis, très facile à installé, superbe cadeau.
Je vous le recommande, de la naissance à ++++++
le 22 septembre 2013
Mon petit de 10 mois s'endort très facilement dans ce siège confortable.
J'avais peur que l'inclinaison soit insuffisante, mais ça va très bien.
La seule chose que je regrette, c'est qu'il faille retirer entièrement le siège de la voiture pour pouvoir passer de la position droite à la position inclinée, et inversement.
le 15 juin 2013
ce siege est tres facile d'utilisation
le montage tres simple
il peut etre utilisé des 8 mois si l'enfant fait 9 kg.
Position inclinable unique sur ce type de siege
le 3 août 2013
C'est un excellent siège. Je l'ai acheté pour mon fils qui atteignait ses 18 kilos : donc fallait changer! Ce siège est Très facile à installer. Pour les longs trajets, il s'incline de façon plus que satisfaisante.La tête est bien soutenue, et cela peu importe la position du siège. C'est sûr qu'il y a des sièges moins chers mais si on veut le même confort que dans les sièges 0-1, alors il ne faut pas hésiter. Mon fils est très content de ce siège de grand... et les parents aussi.
Un petit bémol : je n'ai su quoi faire des bretelles, alors je les ai glissées sous la housse et... aucune gène! Il faut savoir qu'elles sont rangées (cachées) là!
le 19 septembre 2014
Ce siège auto a tout de suite été adopté par mon fils de 9 mois. Pas de problème de tête qui tombe en dormant quand le siège est en position incliné, contrairement à d'autres sièges, pourtant beaucoup plus chers!! A recommander sans hésiter
le 13 octobre 2013
siège parfaitement adapté à l'enfant tant pour son confort que la sécurité. facile d'installation. seul bémol il faut choisir si on veut incliner le siège avant de l'installer. très bon article a recommander .
le 10 août 2013
de couleur sobre, il est plus léger que d'autres, la mise en place est simple, il ne prend pas trop de place et pourtant mon pti garçon est a son aise, je le recommande ;-)
le 20 août 2013
Nous avons continué avec le siège de la gamme supérieure chez Britax.
Aucun regret, ils sont top!
a recommander sans limites

Voir toutes les 11 questions avec réponses.