le 11 décembre 2013
J'ai déja acheter 4 produits identiquent j'en suis trés satisfait et je l'ai conseillé autour de moi.
Il fonctionne parfaitement ma belle mère à pu vérifier son fonctionnement avec une tartine grillé un peu trop et trop longtemps.
le 23 décembre 2012
Simple d'installation. Livre avec piles
Deux trous à percer et la tranquillité est la

Le bouton de test est pratique

Design classique qui sait se faire oublier
le 26 décembre 2013
J'ai acheté ce produit malgré les remarques sur les piles périmées, manifestement ce n'est plus le cas, les piles fournies on été fabriquées en avril 2013. Donc plus de souci à se faire de ce côté là.
Concernant les détecteurs, je les ai montés il y a 2 jours, donc rien de spécial à signaler.
le 12 juillet 2013
J'ai acheté ce modèle de détecteurs de fumée Kidde principalement sur la base de tests performés par l'association de consommateurs. Je suis très satisfait avec ces détecteurs; la pose est facile, et les batteries fournies fonctionnent toujours bien après deux mois (à l'encontre de l'expérience de certains autres acheteurs). A recommander sans hésitation. Livraison en bonne condition et dans les délais, comme d'habitude avec Amazon.
le 3 avril 2013
Le produit en lui même ne semble pas de mauvaise qualité mais je confirme que les 2 piles fournis sont HS et périmées depuis 2010 !
Marque recommandée par un magasine de consommateur très connu, piles en état de marche et installation plus que facile surtout avec le kit aimant (vendu à part ) qui évite le perçage. Que demander de plus ?
le 19 avril 2013
Je me suis dit que depuis le temps les piles auraient été changées. Que nini !!"Prévoir en plus un budget de deux piles
11 commentaire| 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juillet 2014
Bonjour,

J'ai été surpris de découvrir que les 2 Piles de 9 V étaient de 04/2013 donc périmées;
alors que ma commande est de juin 2014.
Il vaudrait mieux ne pas fournir les piles, donc ne pas avoir à les payer.
S'agissant d'un matériel de sécurité incendie, la livraison du produit n'aurait pas due être faite.
Si le contrôle à la réception n'est pas effectué, la protection peut ne pas être assurée.

Cordialement
le 1 juin 2014
appareil livre rapidement,le seul probleme il n'est pas possible de l'installer pour la raison bien simple

batterie HS depuis 1 an!!!!! rien que ça,envoyer un mail au sav un cheque cadeau de 4 euros m'est
proposer je reste pensif car le personnel qui envoye le materiel aurait juste a regarder la date sur les batteries
et faire le necessaire
pour un site comme amazon c'est petit petit surtout que je ne suis pas le premier a le signaler.
le 26 mars 2013
les piles sont bien des duracell ultra avec une date limite de mars 2015 mais le premier appareil a indiqué une alimentation faible au bout de 3 jours et le second le lendemain , j ai un testeur de pile et ce sont bien celles ci qui sont mortes , c est pas sérieux , 10 euros de pile a acheter .

Voir toutes les 27 questions avec réponses.