le 17 novembre 2012
J'adore ce CD, il me fait beaucoup de bien. Je suis à chaque fois bouleversée par la rencontre avec mon enfant intérieur. C'est bon, c'est chaud, c'est doux.Les rêves éveillés et les méditations invitent à un voyage au cœur de soi différent à chaque fois; je ressens beaucoup d’émotions, de sensations, d'images qui m'apaisent et me ressourcent.C'est un merveilleux outil pour communiquer avec son enfant intérieur.Les musiques, associées aux doux timbres de la chaleur des voix sont magnifiques et font vibrer mon âme.Je l'ai écouté en prenant un bain, c'était trop bien! Un grand merci aux créateurs de ce petit bijou!
La petite et la grande Sabine.
le 9 juillet 2013
Un CD de rencontre avec Soi-même ! Fantastique CD qui m'invite à chaque fois dans un voyage inédit au coeur de qui je suis. Toujours différent dans mon vécu, j'en profite aussi bien dans le cars ou chez moi tranquillement et confortablement installé (allongé ou assis). Ce que j'adore au niveau pratique c'est la possibilité de choisir entre un rêve éveillé de 20 minutes ou une méditation guidée de 10 min environ et ça c'est TOP.
Je voyage en autonomie et en sécurité par l'accompagnement de Marie-France et d'Emmanuel.
Merci pour ce CD, je vous le conseille pour retrouver votre enfant intérieur, aller à sa rencontre, à la rencontre du petit-être que nous avons été et que nous sommes toujours en NOUS mais malheureusement souvent oublié. Allez le chercher.... :-))))
le 8 juin 2014
J'aime beaucoup ce CD.
J'y trouve quelque chose de rassurant. On est tout de suite dans la détente. Pas de musique pour gêner la détente.
Un peu court.
le 15 novembre 2012
grâce aux voix de Emmanuel et de Marie France je passe de merveilleux moments avec mon enfant intérieur ,détendue , reposée , et pleine de joie
le 13 mars 2013
Magnifique CD de Marie-France et Emmanuel qui me permet d'effectuer régulièrement des rêves éveillés. Je le recommande chaleureusement à toute personne qui désire se re-lier avec elle-même, reconnaître qui souffre en elle pour lui permettre d'accepter ses émotions, les transcender pour grandir et (re)trouver en soi sérénité et paix intérieure.
le 28 mai 2016
super cd de relax! il y a 2 personnes differentes sur 4 relax. il y a une voix ou j ai plus accroché et dc j ecoute 2 relax sur 4.mais c mon gout.l accompagnemt est extra.de bon mots, de bons termes.je recommande tout de meme.meme pr 2 ca vaut le coup!! a biz
le 12 décembre 2012
N'attendez pas de ce CD qu'il change votre vie.
Si vous recherchez un CD de relaxation et que vous aimez bien tout ce qui est Reiki, chakras et tout ça, ça vous plaira sûrement.