le 30 mai 2014
J'ai choisi ce modèle pour le retour son qui marche parfaitement (on peux aussi parler dans le haut-parleur intégré dans la camera). La portée WIFI est bonne , j'ai équipé les 2 niveaux de la maison, aucune coupure constaté, contrairement à un précédent modèle Foscam que j'avais testé et du rendre à cause de faible portée du WIFI.
La qualité vidéo est standard (640x480) donc très moyenne, par contre les 2 leds Infrarouges, remplissent bien leur rôle, la nuit on voit comme en plein jour (en noir et blanc c'est normal en mode IR).
Pour configurer sur ma freebox, aucun problème, il suffit de déclarer une redirection de port : xxxx (2 dans mon cas) et les caméras sont accessibles sur l’application FOSCAM (android) ou n’importe quel navigateur internet (Testé avec IE et Chrome).
J'ai configuré une serveur FTP pour stocker les images lors de la détection d'un mouvement (réglé à 8) ca marche parfaitement.
Pour les vacances j'ai aussi paramétré l'envoi de mail,--> parfait une capture de 6 photos est envoyé dans le mail.
Très satisfait de mes 2 caméras pour le rapport qualité/prix et une garantie de 2 ans.
le 3 mai 2013
tres bon produit,tres difficile a se connecter par internet,impossibilitee de contacter la hot line,ombre noire dans l'objectif,signaler par courriel et pas de reponse,a par ca je mis 1 moi pour configuree la camera pour internet
le 7 septembre 2014
Produit livré en noir au lieu de blanc....
le produit proposé devait être blanc, mais malheureusement à l'intérieur de la boite il est de couleur noir.
L'emballage comporte une étiquette mentionnant qu'il est blanc mais aussi une croix pour signaler qu'il est noir...