Taille: FR : 38 (Taille Fabricant : S)|Couleur: Noir|Modifier

le 3 août 2014
J'apprécie la légèreté du vêtement impeccable très fin.
Par contre moi qui fais une taille 40 en général en haut, j'ai pris une taille 38 fabricant pensant que cela aurait été un peu grand en taille 40, j'aurai du car 38 taille fabricant un peu juste, je l'ai quand même conservé malgré tout car il me sera utile pour le printemps et l'été pour le vent avec en dessous un tee-shirt simplement.
La texture est super agréable à porter, et le col est bien fermé ça c'est très bien !
Je le recommande pour sa qualité du tissu et sa légèreté, peu se mettre dans n'importe quel sac tellement fin (passe partout)
le 20 décembre 2013
vêtement de pluie léger. Très bien pour courir mais taille un peu petit. Suivre la taille fabricant + 1 suivant mon avis

35,43 €-101,90 €