Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:15,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 16 septembre 2016
Cadeau qui a fait sensation au goûter d'anniversaire d'un copain de mon fils. De grand fan ces garçonsites. Top rien à redire.
le 25 novembre 2013
les figurines sont bien différentes au niveau de l'aspect et de la projection dans le jeu qu'aux originaux, ce sont bien des legendary, mais dans le jeux,elles ont les mêmes pouvoirs, forces et niveau de vie identique qu'aux originaux, un peu décevant pour le prix;
le 26 août 2013
Mon fils est très content de son nouveau skylanders change de la couleur d'origine
Rien de plus à dire
Merci
le 26 mars 2013
Super d'avoir trouvé dès sa sortie cette figurine, car on va bientôt sortir le nouveau skylanders et nous arrivons tout ,juste à compléter les giants.