undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 20 juin 2013
de la taille de mon pouce, grande impression de solidité, gande capacité de 64Go, suffisamment rapide en lecture...

Par contre très déçu pour la vitesse en écriture, que ce soit des accès séquentiel ou aléatoire ( petits ou gros fichiers ) et même en reformatant avec un autre système de fichier ...

Un dernier avantage, sa conception alu brossé, permet un très bon échange thermique, et donc évacue très bien la chaleur, tellement bien d'ailleurs, que parfois c'est difficile de garder la clef en main après utilisation.

Le point positif : Elle refroidit aussi vite qu'elle chauffe, c'est la magie de l'alu !!
Voilà, juste déçu de la vitesse en écriture ...
0Commentaire| 48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 juillet 2013
J'ai acheté cette clé USB pour ne plus devoir en avoir 10 dans mon sac, chacune de 2gb et de devoir les brancher les unes après les autres pour voir celle qui est à moitié pleine...

Je l'ai testé en la formatant en FAT32, ex-FAT et NTFS et la vitesse moyenne que j'ai sur plusieurs ordinateurs tant Windows XP que Windows 7 est de 3 à 4 mb/s. Pour vous faire un ordre d'idée, une clé USB fonctionnelle ou un disque dur USB transfère à du 20 mb/s lorsque le système n'est pas occupé à d'autres tâches. C'est donc assez lent pour la vitesse de transfer!

Je vous conseille de vous orienter vers une clé USB EMTec. J'en ai une de 16 gb qui fonctionne parfaitement bien sans aucun ralentissement. Peut-être faut-il préférer une clé USB avec moins d'espace mais plus rapide que le contraire!
le 18 mars 2013
Cette clé USB reste définitivement attachée à mon porte-clé, comme ça je l'ai toujours sur moi, en France et à l'étranger, pour montrer des photos, donner ou récupérer des documents... Pas besoin de l'attacher autour du cou, sur un porte clé ou un mousqueton c'est parfait. Elle a une mémoire d'éléphant, idéal pour transporter de la musique ou autres. Seul problème: mon lecteur DVD et ampli musique n'est pas compatible avec les cartes 64 Go, ils ne supportent que les 323 Go. Mais ça devrait évoluer... Impeccable par ailleurs
le 15 septembre 2013
Les plus:
- Excellent prix
- Design soigné et discret, avec anneau intégré pour trousseau de clés
- Pas de bouchon

Les moins:
- Vitesse de tranfert aux environs de 5Mo à 15Mo par seconde, vous devrez être patients pour les gros transferts
- N'a pas de voyant d'activité
- Chauffe plus que la moyenne

En conclusion c'est une très bonne clé USB 2 grande capacité. Elle n'est cependant pas adaptée à ceux qui ont besoin de transférer des gros fichiers (ou de grande quantité de données) régulièrement car son taux de transfert est relativement bas.
le 18 mars 2013
Elle est très bien, pour le prix on ne peut pas se plaindre, même si elle n'est quand même pas très rapide, mais le débit reste toutefois raisonnable, je ne connais pas vraiment de clé plus rapide non plus.
le 10 août 2013
Geek dans l'âme et gros consommateur de clé usb, j'ai jeté mon dévolu sur ce modèle de chez Kingston.
Après plusieurs tentatives ratées sur d'autres modèles "grosse capacité de stockage", j'ai enfin trouvé le modèle qui me satisfait.
La taille est convenable sans être trop petite et le fait de pouvoir la mettre sur un porte clé est vraiment un plus. Le boitier métal donne un aspect sympa et protège des chocs.
Côté vitesse de transfert, pas de miracle mais c'est convenable.
Je l'ai depuis un bon mois et demi et j'en suis très content.
Je la recommande donc pour ceux qui veulent une clé "grosse capacité" sans cryptage élégante et robuste.
le 24 septembre 2013
Je l'ai recu très rapidement , me donne entier satisfation pour l'utilisation que j'en ai car si on veux copier et lire des donné à haute vitesse passé votre chemin, mais à ce prix la on ne peux pas tout avoir...
le 25 août 2013
J'avais besoin d'une clé pour stocker plusieurs gigas de photos pendant un voyage. Elle m'a été d'une grande utilité.

Cette clé usb est petite, rapide et a une finition en métal qui lui donne l'impression d'être très résistante ! Sa grande capacité est également un très bon atout ! Je ne regrette pas du tout cet achat et je compte bien m'en reprendre une autre prochainement
le 28 juillet 2013
Impressionné par la vitesse de livraison. alors qui'l était annoncé 7 à 10 jours de délais. au bout de 3 jours était arrivé tout en passant par la douane .... Une bonne clé USB de 60go au format assez petit pour tenir facilement sur un trousseau de clés. Vitesse d'écriture et de lecture tout a fait correct ... Rapport qualité / prix excellent .... Je recommande... Bravo au vendeur
le 18 janvier 2013
Je l'utilise pour stocker tous mes logiciels (et j'en ai beaucoup) au cas où je devrai les réinstaller, ce qui est déjà arrivé.
Elle est dans mon trousseau de clés avec les autres, elle fait un centimètre et demi de long !
Elle est très rapide en écriture.
Chez Kingston j'ai aussi acheté de la mémoire, deux barrettes de 8 Go, mon "MacBookPro 13 pouces" est donc équipé de 16 Go et ce sont des mémoires très rapides et qui ne chauffent pas beaucoup contrairement à certaines autres marques.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.