undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 21 janvier 2014
Cela fesait longtemps que je n'avais pas acheté de camescope (iPad et smartphone oblige) mais je ne regrette pas du tout. Excellente image et rapport qualité prix!
Il ne faut pas viser la grande qualité d'image évidemment mais je suis satisfait de cette petite caméra bien pratique, très facile d'utilisation, et dont le rapport qualité/prix est tout à fait honorable. On ne passe deux heures à lire la documentation et les choses sont assez intuitives.
Il faut toutefois savoir que la mémoire interne sera saturée à la première petite vidéo, donc il est indispensable de disposer d'une carte SD pour le stockage, même pour une utilisation modérée.
le 26 avril 2014
Attention cette référence est bien le modèle BLEU comme sur la photo (et non noir, argent comme dans la description)