Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier
Prix:36,00 €

le 2 septembre 2014
Nickel, bien recu mon fils est content, le produit est nickel, je n'ais pas a me plaindre de amazon je suis trés satisfaite de mes achats sur ce site
le 25 octobre 2013
bien mais pas tres réaliste , graphisme pas mal bien pour ceux qui aime bien l'agriculture et qui chercher un jeu de qualité pour un prix abordable
le 20 juillet 2014
offert pour l anniversaire de mon neveu. il adore ce jeu..
très bon produit.
je ne peux rien dire de plus car je ne suis pas jeu vidéo.
le 21 septembre 2013
ce jeu trop génial je jouait déjà sur pc
je suis presser que des dlc sorte !
pour tout les passionner d agriculture acheter le !
le 24 janvier 2014
Très bien, excellents moments avec ce jeu. Pas de violence , ce qui est très appréciable. Il faudrait qu'il y en ai plus comme ça.
le 17 février 2015
c un tres bon jeu je le conseille car c'est l'un des melleur jeu d'agriculture qui existe je dit bravot a giant
le 20 octobre 2013
super jeu de simulation, tout est paramétrable à souhait, evolue vite et à rapidement besoin d'un ouvrier, je le recommande
le 14 mars 2016
Article tel qu'il est décrit, livraison rapide et emballage soigné. Une bonne idée de cadeau pour ceux ou celles qui sont fans qui aime les jeux video.
le 29 décembre 2013
Ce jeu de simulation agricole sur console Xbox 360 est une merveille. En effet, on peut retrouver le plaisir du jeu PC mais avec une fluidité jamais égalée sur PC qui rame constamment est qui enlève le plaisir de jouer.
le 3 octobre 2013
je sui tres content de ll avoir il ai tro bien come jeux je regrette pas du tout merci a vous

Voir toutes les 2 questions avec réponses.

6,89 €-699,99 €