le 4 janvier 2014
Livraison rapide. Emballage correct.
Montage facile quoique plan de montage inexistant
Solidité du chariot fortement surestimée.
La charge déposée sur le plateau n'a jamais excédé 125 kgs.
en moins de 10 transports total de 300 mètre sur sol carrelé plan, le plateau à été légèrement plié et les pieds des roulettes déformés surtout les roulettes fixe? Déformation plus légère sur les roulette tournante. La résistance des roulettes sont beaucoup trop faible pour la charge maximum garantie.
le 6 avril 2016
Jusqu'à présent , j'ai fait confiance aux produits d'Amazon, mais pour le chariot diable plateforme pliable, je suis vraiment déçue !
Je viens de le recevoir par Cronopost ce matin à 9 h et dès que je l'ai ouvert (alors qu'il était vraiment mal fermé) voila ce que j'ai vue, photos à appuis, il est sale comme déjà servi rouillé et cabossé, la partie autocollante en bleu sur le dessus se décolle et il est de travers .
J'aimerais savoir si vous me le changez et si vous payez le retour du colis ?
Ci-joint les photos
le 26 juin 2013
Un excellent produit pour aider au transport d'objets lourds : cartons de déménagement, jardinières pleines, charges diverses à l'intérieur comme à l'extérieur... Permet de rouler sans avoir à supporter le poids comme un diable le ferait. Excellent achat
le 1 septembre 2014
excellent produit. Utilisé au quotidien. malléable, léger, ouverture et fermeture on ne peut plus facile. Je le recommande vivement à ceux qui comme moi doivent remonter leurs achats alimentaires et n'ont plus le dos pour porter.
le 5 mars 2016
Une affaire superbe qui est au-delà de mes attentes.
Ce chariot de professionnel pour mon appartement est à un prix imbattable.
le 8 juillet 2014
le chariot est très bien fait ,mais les roues sont bruyantes car pas en caoutchouc et sur le sol c'est désagréable il vaudrait lieux payer + cher et ne pas avoir ce désagrément !!
le 10 mars 2016
ce chariot est vraiment très pratique et léger, facile à plier et à déplier.j'en suis très satisfaite et je le recommande
le 26 août 2014
est parfait si l'on va tout droit; pour tourner il faut changer les roulettes car celles-ci ne tournent pas du tout
le 13 août 2016
Si l'on regarde bien on choisit ce produit sur la photo et c'est un autre produit qui s'affiche sur la commande. Amazone devrait faire attention a ces details....
le 14 mai 2016
produit tout à fait conforme à notre attente.

Nous recommandons ce chariot pour tout transport encombrant.

Il évite ainsi tout mal de dos.

Voir 1 question avec réponse