Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Plateforme: PlayStation 3|Edition: Collector deluxe|Modifier
Prix:69,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 26 avril 2013
Ce jeu est absolument magnifique, même s'il vaut mieux faire abstraction des précédents Tomb Raider pour l'apprécier, car comme annoncé c'est un tout nouveau départ, d'un tout autre style.
L'aventure se termine malheureusement trop rapidement en une dizaine d'heures et sa durée de vie n'est guère rallongée par les quêtes annexes que l'ont fait en grande partie au fil de l'aventure.
L'histoire est vraiment très prenante et bien présentée, ce qui garantie une totale immersion dans le jeu.
Un achat que je ne regrette absolument pas ! D'autant plus que cette édition collector est vraiment magnifique, avec une splendide figurine play-arts.
le 13 mars 2013
une trés belle collector,avec une caisse de survie trés bien representé,surtout les traces de rouille dessus.
contient une carte de l' environnement de tomb raider et un jolie poster sur l autre face,
un arbook des personnages et des lieux du jeux,un code de téléchargement pour les sublimes musique du jeu,
les armes de hitman absolution,une figurine lara croft.

point positif : la caisse de survie et les musique.

point négatif : la figurine malheureusement sur articulé,et les armes de hitman pas trés puissante,surtout le fusil a pompe.

prix peut etre trop élevé,quand on voit le contenu de la futur collector de the last of us et sont prix qui s avére bien plus interessante.une édition collector à posseder seulement pour les fans de tomb raider.
le 6 mars 2013
alors la bravo amazone expedition rapide , colis en parfait état ,et que dire du jeu :
ben alors la aussi bravo , une pure merveille un chef d'oeuvre etc ...
figurine sympa , art book jolie .
juste une petite chose des amis qui ont achetés la version simple ,ont eu le plaisir
d'avoir 2 dlc suplèmentaires qui ne sont pas dans le collector , vraiment dommage vu
la difference de prix !
le 6 mars 2013
bravo une fois de plus à AMAZON qui envoie plus vite que son ombre, pour ma part ce coffret est très beau , une figurine sympa, une belle boite à gâteaux, ou plutôt kit de survie, un joli artbook ( dommage j'aurai voulu le voir un peu plus grand !!!) un sac étanche pour me baigner cet été avec mon smartphone, par contre encore la b.o. du jeu téléchargeable , et toujours pas de support cd!!! enfin la pièce maîtresse de cette édition le jeu!!! je n'y ais joué que très peu de temps , mais quelle claque!!! j'ai hâte que la journée de travail se passe pour pouvoir m'y remettre .
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 août 2013
étant fan de lara croft et de ses aventure depuis le premier sorti sur playsation j'etais impatient de poser mes mains sur cette nouvelle aventure et je n'ai pas été déçu

jeu très rythmé pas mal de plate forme qui est une des essence de tomb raider

ceci dit le jeu est un peu court et lara devient trop vite trop puissante alors que le jeu devait étre accès sur la survie

sinon je le recommande fortement
le 7 mars 2013
ATTENTION, si vous envisagez d'acheter ce pack pour la figurine collector, passez votre chemin.
Figurine articulé de mauvaise qualité qui a du couter 0.50 centimes à la fabrication.
Défaut de peinture sur les articulations, qui ressortent bien à la vue et vu qu'elle sont mal faite, les défauts sautent aux yeux, arc fragile, etc.
Rien que pour ça, ce coffret vaut une étoile parce qu'il faut en mettre une
le 20 août 2013
Un nouveau Tomb Raider et pas des moindre. La version collector et sympa mais on s’énervera vite sur la figurine de Lara qui a des articulations pourris! Néanmoins la figurine est très réaliste et peut adopter des positions très dynamiques avec des armes interchangeable. Le steelbook est sympa et la petite pochette étanche est assez marrante. Une très belle version collector.
le 2 avril 2013
Le scenario est pas mal pour un spin off, les graphisme epoustouflant, la difficulté est mal dosé, un(e) casu aura du mal a le finir meme en facile. Les enigmes sont trop facile. Le jeux reste un tres bon diverstissement mais pour un gamer il se fini en une journee sans faire les quetes. Bon jeux tout de meme.
le 15 mars 2013
arrivé avec un jour d avance grace a amazon que je remerci !! la boite en metal elle par contre est arrivé avec un poc sur le coté mais rien de bien mechant,la statuette est un peu bizarre je trouve on dirai un G.I JOE avec les membres articulé mais bon...par contre le jeux est tout simplement terrible !!!!
le 6 mars 2013
moi je suis pas du tout satisfaite de la figurine, elle est mal faites, on dirait un vulgaire jouet. Si vous êtes tenter mais que vous voulez voir à quoi ressemble la figurine, j'ai fait une vidéo. Les finitions sont mauvaises, les articulations j'en parle même pas... Le sac de survie une plaisanterie, et je parle même pas du poster double face qui n'est même pas en couleur !!!