Plateforme: PlayStation 3|Edition: Collector deluxe|Modifier
Prix:79,00 €+ 2,89 € expédition

le 7 mars 2013
ATTENTION, si vous envisagez d'acheter ce pack pour la figurine collector, passez votre chemin.
Figurine articulé de mauvaise qualité qui a du couter 0.50 centimes à la fabrication.
Défaut de peinture sur les articulations, qui ressortent bien à la vue et vu qu'elle sont mal faite, les défauts sautent aux yeux, arc fragile, etc.
Rien que pour ça, ce coffret vaut une étoile parce qu'il faut en mettre une
le 5 mai 2013
trés bon jeux , graphiste super , je ne suis pas décis du jeux , , le multi joueur et super
le 6 mars 2013
moi je suis pas du tout satisfaite de la figurine, elle est mal faites, on dirait un vulgaire jouet. Si vous êtes tenter mais que vous voulez voir à quoi ressemble la figurine, j'ai fait une vidéo. Les finitions sont mauvaises, les articulations j'en parle même pas... Le sac de survie une plaisanterie, et je parle même pas du poster double face qui n'est même pas en couleur !!!
le 7 mars 2013
Très bon collector, avec tout ce que l'on peut s'attendre à trouver pour une édition de ce genre. L'artbook nous donne des clichés du jeu absolument splendides, le "sac de survie" est un peu gadget mais reste sympa, et la statue de Lara rend assez bien au milieu d'une collection de gamer.
Envoi soigné et dans les temps pour Amazon.
le 7 mars 2013
trés content de mon achat l'edition collector de luxe est vraiment parfaite la figurnie et pas mal bref n'hesiter pas a l'acheter.
;)
le 31 mars 2013
Le jeu est bien et les goodies sont bon .Juste petit B mol : j'aurais préféré une figurine non articulé mais c'est juste un détaille .
le 6 mars 2013
Le pack à ce prix là vaut vraiment le coup. Reception 1jour avant la sortie officielle du jeu.
Tout est parfait !
le 24 décembre 2013
Très bon jeu mais pas digne d'un tomb raider à mon goût... Pas assez de trucs à chercher et bien trop morbide...
le 8 mars 2013
Je suis très satisfaite de cette édition collector et la figurine est JOLIE! Oui elle est articulée, mais est très bien faîte, sur la mienne il n'y a aucun défaut de peinture! Le jeu est très bon, juste la pochette de survie qui ne sert pas à grand chose ... Je recommande!