le 30 mai 2013
Il me semble parfait, très maniable et resistant, rempli parfaitement son rôle. Objet bien fini rien à mal redire, se colle très bien au pare brise ainsi que sur le tableau de bord ou d'autres materiaux. Réglage très simple, réponds à mes attentes!
Je le recommande car il a un énorme avantage: on peut tourner le GoPro dans toutes les postions, le paquet contient deux bras supplémentaires et une articulation fixe, pour attacher et regler la position de camera.
le 4 mai 2013
J'avais quelques doutes sur cette ventouse...
Mais ça tient et très fort, j'ai soulever une tablette en marbre de 20kg...donc n'ayez crainte du moment que la surface est lisse, pas de soucis.
A moto, sur les pavés, casses vitesse...etc...pas bougé d'un poil :o))
le 19 août 2013
Fixation très forte, jamais mise en défaut pour l'instant. Si je ventouse la table de la cuisine, je soulève la table avec la ventouse...
Je l'ai testée sur la portière de mon véhicule sans soucis jusqu'à 110 km/h. Je prévois toujours un leash de sécurité par précaution (en cas de choc par exemple).
Le mécanisme de mise en ventouse et simple et efficace. C'est un léger poil gênant si on ventouse avec la caméra déjà montée sur la ventouse, mais faisable sans problèmes.
La ventouse est livré avec des supports de fixations différents qui se combinent poru mettre la gopro dans toutes les directions possibles.
le 20 juin 2016
Je l'utilise pour fixer ma Gopro sur ma moto sur des carénage en ABS cela tiens bien malgré les vibrations.
Attention quand même a mettre un câble de sécurité, car la ventouse n'est pas sans faille j'ai subit quelques décrochage dans différentes situation.
le 13 mai 2013
La qualité est parfaite, le prix l'est moins. Je ne l'ai pas encore testé à grande vitesse mais pour le reste elle permet de fixer la gopro n'importe où avec des angles intéressants.
Comme d'habitude, les accessoires officiels GoPro sont très chers, mais il faut avouer que la qualité est clairement au RDV. Ca colle très très fort. Par contre, un conseil : placez une petite dragonne pour attacher la ventouse au véhicule.... "au cas où". Une chute à 180km/h ou à 3.000m serait fatale à votre boitier !
le 29 septembre 2013
Fixé sur le capot avant, la fixation ventouse a tenu sans le moindre problème pendant plus d'une heure 30 de petite route de montagne. Certes pas à vive allure mais avec plein de lacets et virages serrés. Rien à redire. Dommage que Gopro ne fournisse pas de lien pour l'attacher comme ils le recommandent, ce serait parfait. Le système de fixation en lui même est robuste, tient parfaitement fixé sur une vitre ou la "taule" de la voiture.
le 9 décembre 2014
Bon je voulais le placer derrière le parebrise pas très facile à installer et à régler je vais persévérer, que d'accessoires dédiés et encombrants pour les Gopro c'est bien mais on s'y perd et pour ce petit bout de chou de caméra il faut une brouette de pièces...Gniiiiiiiii !!
le 6 décembre 2013
Très utile pour fixer la cam sur un support lourd et la maintenir en place. elle tient très bien sur une voiture ect.. bien nettoyer la surface avant de poser par contre et attention de choisir une surface bien lisse. Exemple peinture qui caille sur capot= chute. Il suffit de fixer une petite ficelle à la cam et de relier celle-ci à la voiture pour éviter d'écraser la Gpro. accessoire de base très utile
le 24 juin 2013
ventouse acheter car son utilisation est très pratique, que sa sois en voiture, avion, sur n importe quel support plat, j'ai même pus tester sa dans une piscine je dois dire que c'est niquel. produit top qualité, fournis aves plusieurs emboue se qui permet d orienter la camera dans le sens voulus. très résistante, j'ai quasiement réussis a lever une table en bois avec ( sans trop forcer nn plus se n'ai pas fais pour =) ) commande arriver comme toujours dans les meilleur délais et en super etat. je conseil. etant donner le prix des support de fixation de gopro ( un peu excessif ) celui si a quand meme le privilege de s adapter a beaucoup de situation.