le 11 juin 2014
Trés bon materiel qui donne un aspect solide se colle trés bien sur un casque moto en attente de faire un essai. Service Amazon toujours parfait.
C'est fort et ça tiens (utilisé sur mon casque moto, à 180 ça bouge pas) par contre, petit point en moins, pour qu'aucune articulation ne bouge j'ai du serrer avec les dents... Peut être revoir le système de serrage pour que ça bloque plus facilement sans se détruire les molaires.
le 2 octobre 2014
Pas grand chose a dire. Qualité GOPRO toujours au rdv. Après une séance de descente en VTT, la GOPRO n'a pas du tout bougé et j'ai pu diversifier mes angles de vues.. Article indispensable !
le 9 août 2015
Coller au mon casque de moto je monte en 5 minutes.
Par mesure de précaution j'ai attaché la GoPro avec une ficelle à mon casque mais après 2h de balade ça tien toujours aussi bien.
le 18 avril 2015
rien a dire produit de qualité et pas chère, je vous le conseille sans problème.....................................................
résiste aux choc est protège tes bien
le 14 avril 2014
Fait partie des accessoires pratiquement indispensable. Mais finalement, avec tout ce qu'il faut ajouter à sa GoPro, cela finit par faire cher !
le 9 juillet 2015
Produit parfait pour la gopro. Correspond tout a fait a mes attentes. De très bonne qualité. Je recommande ce produit.
le 25 octobre 2015
Avec GoPro on ne peut pas être déçu. Très bon produit, rien à redire, je l'ai testé en moto à +1XXkm/h et ça tient !
le 12 avril 2014
me sert beaucoup pour mon casque et on a plus de vu possible pour une meilleur video et de meilleurs d angles de vu
le 2 septembre 2014
un bon rapport qualité-prix
reçut en très bon états de marche
de meilleur prise de vue grâce a ce système

Voir toutes les 6 questions avec réponses.