le 29 novembre 2014
au bout d'un mois 1/2 j'ai fini par arreter de l utiliser devant le charger 2 à 3 fois par jour. Même lorsque je le branchais la nuit et que je ne l'utilisais pas, à 10h je devais déjà le recharger.
le 17 juin 2017
Ok mais processeur faible, ce qui use à la longue.
Sinon c'est del'impeccable Samsung. Si vous savez encore en trouver un, allez-y.
le 29 mai 2015
sa fais 1 mois que je l'ais et la batteries ne tiens meme pas 24h et sans internet bien sur et il surchauffe
le 10 avril 2015
J'ai commandé un S3 Mini GT-I8190 en 4.1 et j'ai reçu un S3 Mini GT-I8200N en 4.2.2
Pas grave quand on en a un usage personnel, mais gênant pour une commande pro délibérément ciblée sur un modèle donné.
le 7 décembre 2014
Produit reçu en temps et en heure MAIS :

1/ Pas de chargeur adapté aux prises françaises
2/ Batterie qui se décharge TRES vite (entre 4 et 12h !)
3/ Ecran qui se bloque (Il faut alors retirer la batterie pour pouvoir le réutiliser !)
4/ Téléphone qui s'éteint puis se rallume tout seul (Et ce, très souvent !!)

PRODUIT DE TRES MAUVAISE QUALITE !!!!!
le 24 juin 2014
Par rapport au clavier pour écrire des mots en français c'est pas pratique parce qu'il faut écrire mot par mot j'ai essayé de chercher dans paramètre mais impossible.J'ai acheté un câble usb femelle pour transfert sur clé usb les fichiers mais ça ne fonctionne pas pourquoi ???
le 4 octobre 2014
J'ai tout simplement pas reçue le téléphone que j'ai commandé depuis le 16/09/2014 et j'attend toujours d’être remboursé.je crois que il m'a arnaqué. je vais porté plainte.
le 4 février 2014
ce produit correspond bien aux attentes que j'avais quant à celui ci ainsi qu'à la description faite lors de l'achat
le 30 janvier 2014
Produit en provenance de Pologne, avec quelques applications polonaises de téléchargées. Déçu par la boite du produit où le scotch de sécurité samsung était déchiré, ce qui me laisse quelques doutes sur le fait que ce téléphone soit neuf et non pas reconditionné. Sinon le téléphone fonctionne parfaitement, très facile à paramétrer, moi qui posséder un windows phone avant, je retrouve l'univers de ma tablette sous android.
le 16 mai 2014
le téléphone s'éteint tout le temps quand je l'ai en poche, vraiment pas pratique
temps d'attente pour démarrer une appli est trop longue

Voir toutes les 13 questions avec réponses.