le 5 novembre 2013
Écran carte vidéo hors service au bout de trois mois
Sinon très agréable et bonnes performances facile d'utilisation
Pas facile le contact service après vente à trouver sur le site
le 29 novembre 2014
au bout d'un mois 1/2 j'ai fini par arreter de l utiliser devant le charger 2 à 3 fois par jour. Même lorsque je le branchais la nuit et que je ne l'utilisais pas, à 10h je devais déjà le recharger.
le 5 juin 2013
Super smartphone, intuitif, facile d'utilisation, joli design

Un tout petit bémol :
la notice n'est pas en français ! et pour l'instant, je n'ai pas encore pu juger de toutes ses possibilités

Mais je le recommande !
le 23 avril 2013
Ce téléphone répond tout à fait aux attentes pour un rapport qualité prix correct. La polémique sur le nom qui tromperait l'acheteur par rapport au S3 normal ne me semble pas justifiée.
le 25 octobre 2014
Téléphone mort après 16 mois d'utilisation légère, sans maltraitance. Et en plus il a fallu que j'écrive une certaine quantité de mots avant que le site n'accepte ce commentaire.
le 13 novembre 2014
Très bon téléphone, la qualité des photos et très correct et la mémoire permet de telecharger les applications sont j'avais besoin... A recommander
le 10 novembre 2013
- appareil conforme a la présentation
- fonctionne parfaitement très bonne appareil
- emballage très solide
- rapport qualité prix !!
le 29 janvier 2014
Bon petit portable sans surprise pour le prix Dans l attente de mes espérance ni plus , ni moins .
le 4 octobre 2013
Rien à redire, tout est dans le titre. Le téléphone est arrivé assez rapidement en parfaite condition.
Je recommende ce téléphone à tous ceux qui voudrait avoir un smartphone fonctionant parfaitement, qui ne soit pas trop gros et facile d'utilisation.
le 3 septembre 2015
je trouve mon téléphone parfait et je n'en changerais pas. Mais bientôt je devrais y penser car il est tellement tomber de fois qu'il est méconnaissable...
Donc je penserais à vous. On ne sait jamais si vous me faites une remise sur celui ci. Merci

Voir toutes les 12 questions avec réponses.