undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 25 septembre 2013
N'étant pas une "geek", ce téléphone me parait hyper compliqué, mais j'ai fini par m'y mettre et recevoir enfin mes mms, chouette !! Même si j'utilise que certainement 0,5% de ses capacités je suis très contente de mon achat, c'est tout de même un bon rapport qualité / prix. ( pas de problème de reconditionnement, pas orange marqué dessus )
le 5 avril 2014
Excellent téléphone. Fonctionne très bien, facile a paramétrer. Reçu sans pb, bien protégé. Aucun souci jusqu a present. Je recommande
le 23 janvier 2014
Bon produit correspondant à sa description. Dommage qu'il n'y a pas de notice pour débutant sur smartphone tactile. L'aide dans le téléphone est très succinte et peu utile. C'est une mini tablette avec système Androïde et plein d'applications. Pour découvrir toutes ses fonctionnalités et paramètrage, il faut du temps ... beaucoup de temps et si possible l'aide et les explications d'amis !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 juin 2014
Par rapport au clavier pour écrire des mots en français c'est pas pratique parce qu'il faut écrire mot par mot j'ai essayé de chercher dans paramètre mais impossible.J'ai acheté un câble usb femelle pour transfert sur clé usb les fichiers mais ça ne fonctionne pas pourquoi ???
le 24 octobre 2014
j'aime bien ce téléphone mais le fait de l'avoir acheté à ce vendeur le logiciel interne est soit en chinois des services du S3 mini !!! et le chargeur n'est pas conforme pour la france ... dommage
le 11 mars 2016
S3 mini effectivement dans un état proche du neuf avec tous ses accessoires, reçu à la date prévue. Après maintenant quelques semaines d'utilisation, le mobile fonctionne parfaitement.
le 28 septembre 2014
Je suis très contente de mon achat, un petit cadeau pour mon père qui se trouve en Amérique du sud.. livraison un peu tardive mais je pense que ça été plutôt un problème de douane...
le 14 août 2015
Très contente de mon achat ! Telephone neuf et un emballage plus que parfait (très bien protégé ) avec tous les accessoires d'origine ! Contact email parfait ....Je recommande 200 %
le 2 novembre 2013
Super téléphone pour le prix, pratique, facile d'utilisation et d'un bon design.

Arrivé avec un jour d'avance par rapport au suivi du colis, bien emballé. Top.
le 13 décembre 2013
portable conforme à la description, on s'y adapte très vite et il est très facile d'utilisation. Il propose des fonctionnalités plutôt agréable et facile à utilsé

Voir toutes les 12 questions avec réponses.