le 30 janvier 2014
Produit en provenance de Pologne, avec quelques applications polonaises de téléchargées. Déçu par la boite du produit où le scotch de sécurité samsung était déchiré, ce qui me laisse quelques doutes sur le fait que ce téléphone soit neuf et non pas reconditionné. Sinon le téléphone fonctionne parfaitement, très facile à paramétrer, moi qui posséder un windows phone avant, je retrouve l'univers de ma tablette sous android.
le 27 mars 2014
Tres bon portable, achete pour ma femme, mais par contre le chargeur ZERO!
Chargeur ancien, antique, et de plus laisse le chargement a 67 ou 84%....apres toute une nuit de chargement?? Donc, chargeur deffectueux!
Evidemment, cela ma femme s'en est rendu compte apres avoir parametre le tel; donc pour eviter un retour du produit sur Amazon, et tout avoir a refaire.......on a decide de le garder et d'acheter un autre chargeur. Plus simple, si l'on n'est pas a 10 Euro pres....bien que cela ne soit pas juste d'avoir a racheter un autre chargeur sur un produit neuf.
Peut-etre pas de chance? On vivra avec!
le 7 juillet 2013
pas habitué aux samsung mais aux smartphones android , je m'y suis fait assez facilement , pas de notice papier dans l'emballage , il vaut mieux qu'il fonctionne pour accéder à la présentation en ligne... 2 petits reproches : pour envoyer des sms , au niveau du clavier , on tombe souvent sur la touche d’à coté ou du dessous (petites touches virtuelles) et la touche latérale droite qui sert à éteindre , redémarrer (appui long) ou simplement verrouiller (appui court) , même lors d'un appui court , vous propose la plupart du temps le menu appui long ( éteindre , redémarrer ) . sinon au niveau autonomie , il est pas mal du tout pour un "mini" ( 1 journée pour un usage assez intensif ou 2 journées pour un usage limité. dans la boite , un câble de transfert de données USB / micro usb , le chargeur , les oreillettes musique / kit main libres , le minimum de papiers (garantie , démarrage rapide) et je crois que c'est tout ( mais c'est bien ) . reçu en temps et en heure , garantie 2 ans pour un tarif imbattable , livré à la maison ... royal , quoi !
le 11 juillet 2013
j en rêvais je l'ai acheté je suis très contente de cet achat, mais je n'ai pas encore découvert toutes les qualités de ce téléphone.... télécharger la notice en francais sur le net est un jeu d'enfant
le 12 décembre 2013
Ce telephone est juste parfait, malgré un processeurs avec une faible capacité, la rapidité n'en ai pas réduite. !
Correspond bien a la description et ce n'est pas un invendu d'orange.
Je conseil, pour le prix, sa vaut le coup !
le 28 juillet 2014
Ce téléphone était un cadeau pour ma mère (c'est meme la 2 eme fois que je lui achete le premier a été perdu)

tout ce qu'elle voulait est présent dans ce téléphone :
- fluidité exceptionnelle (pas de bug ou d attente comme sur d'autres comme la galaxy tab a ses débuts)
- grande réactivité ... j'insiste la dessus ca doit etre du au processeur
- belles couleurs de l'ecran.
- appareil photo : absolument parfait ! avec flash et les couleurs sont très jolies aussi bien pour les portaits que pour les photo de paysages (mon beau père a un vieil iPhone 3 qui fait des horribles photos, il fait son jaloux donc dés qu'il faudra remplacer son téléphone il aura sans doute un Samsung)

seul défaut la taille , mais elle voulait un "petit" téléphone pratique a mettre dans la poche...
le 24 avril 2013
Très bon appareil maintenant accessible à un prix intéressant < 300 euros. Le prix d'entrée était selon moi surévalué car il est techniquement légèrement inférieur à un galaxy s2 (par exemple uniquement 8go de mémoire interne).
le 5 août 2013
Bonne satisfaction et téléphone conviviale. La prise en main est rapide et intuitive. Seul hic, la batterie tient à peine une journée.
le 25 janvier 2014
Produit tout à fait conforme, livré rapidement et en très bon état; Seul petit "hic" : la notice n'est pas en français. How pitty Wie Shade...
le 18 octobre 2014
Ce modèle de téléphone est IMPOSSIBLE à désimlocker gratuitement, si vous l'achetez sans fournisseur réseau! C'est pour cette raison que l'on en trouve beaucoup d'occasion sur le net, à des prix si attractifs. Certains fournisseurs (comme sfr) donnent même de faux codes de débloquage (inutiles donc) pour garder leurs clients, tellement ce téléphone est une plaie pour eux.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi Amazon s'obstine encore à en vendre.
A éviter donc.

Voir toutes les 12 questions avec réponses.