undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 3 avril 2014
Article conforme a la description, reçu rapidement, qualité parfaite (pour le moment) et couleur vraiment très très belles je le recommande a tous !
le 9 mai 2013
paillette mais pas trop, grosses billes qui tiennent mieux que des plus petits diamètres. il faudra qd songer à élargir la gamme de couleur
le 15 mai 2013
Je suis très satisfaite de ces piercings.
Les coloris sont super sympa !
Le prix est très atractif.
Je le recommande.
le 13 février 2014
Je les trouve Juste nikel! Peu cher et joli. Qualité toujours au rdv même après plusieurs mois d'utilisation. Je les recommande!
le 19 octobre 2014
J'ai commande ces piercing un dimanche soir et ma date de livraison était prévue le 21 octobre ( soit 8 jours apres) et je les ai reçus avec 4 jours d'avance. Livraison hyper rapide. Produits conformes a la description. Jolis coloris. La boule est légèrement plus grosse qu'un piercing médical mais en rien gênant. Je recommande ce produit !!
le 15 décembre 2015
Très satisfaite de ma commande , la barre est ni trop longue ni trop courte !
Les couleurs sont très bien également .
le 21 novembre 2015
Je cherchais un cadeau peu cher et qui soit tout de même cossu. J'ai trouvé! Ces petit piercing ont fait leur effet!
le 5 février 2015
Très bon produit je suis satisfaite les paillettes sont bien brillante et surtout elle ne sen vont pas comme certaine
le 20 mai 2015
Livraison rapide mais assez déçue ... Les couleurs sont pas très belle en vrai.
Je regrette un peu mon achat mais par contre ils sont solide le point positif
le 10 février 2015
Les boules sont très grosses par rapport à la photo... le produit était tout de même bien emballé mais pas très conforme par rapport à la photo.