Format: DVD|Modifier

le 13 mars 2016
j'ai découvert cette série à l'époque grâce à la web série. Elle peut paraître kitch par sa méthode de tournage (entièrement sur fond vert) mais je trouve que ça lui donne une atmosphère qui colle parfaitement avec l"histoire. Histoire qui peut paraître étrange, on y retrouve des personnages historiques tels que Tesla ou Jack l'éventreur entourés de monstres, mais elle tient la route et franchement on accroche rapidement. Dommage qu'elle ce soit arrêtée, elle méritait plus de moyen. Et quel plaisir de retrouver Amanda Tapping.
le 20 décembre 2014
SI la première saison laissait espérer une suite intéressante, on tombe malheureusement dans le grand guignol, rien a retenir de cette saison, au point que je me demande si les commentateurs on vu la meme série que moi !!! le scénario est d'une indigence rare, et les acteurs sont livrés a eux memes, et en deviennent de ce fait , pitoyables !!! je ne poursuis pas la série ,pourtant je suis bon public, mais là, je n'accroche plus ,cette série est sans consistance, pourtant le casting était sympa !!!
le 16 mai 2013
Cette saison 3 est, encore une fois, parfaitement mise en scène. Le fil rouge qui est présent tout au long des épisodes (et c'est une des raisons de cette série et de ses consoeurs) sait ménager suspens et intérêt en permanence. On attend la dernière saison (malheureusement !!!) qui atteint, sur certains épisodes, des sommets. Vite !!!
le 16 avril 2016
Les deux premières saisons ne m'avaient pas emballé, loin de là et c'est ce que j'avais écrit dans mes commentaires. Pour la troisième, je ne change pas d'avis. Ce n'est pas bon et je vais finir par me demander si le talent d'Amanda Tapping suffira à me faire regarder la série 4. Pour l'instant, j'ai beaucoup de doutes ...
le 12 août 2014
Pour les amateurs de SF, a voir absolument ... Amanda Tapping vedette de Stargate y est formidable. Il faut vraiment apprécier ce style mais cette série vaut vraiment le coup. Elle permet aussi de comprendre la différence entre les peuples et leurs cultures. !
le 8 juin 2014
Fan de cette série ! je me suis procurée toutes les saisons pour avoir le plaisir de tout redécouvrir, tranquillement, chez moi, cette surperbe série, sans subir publicité, changement de programmes. Dommage que ce soit bientôt la fin...
le 13 janvier 2014
Une série qui change un peu et fait appel à différentes mythologies de la BD. Peut se rapprocher de "LA ligue des gentlemens extraordinaires". Des effets spéciaux nombreux et pas mal fait
le 16 novembre 2013
La saison 3 est la moins bien des 3 mais elle reste une bonne série avec des histoires intéressantes et qui change de l'ordinaire, une bonne leçon de vie, ne pas rejeter ceux qui sont différents.
le 16 juin 2014
Toutes les saisons sont très bien. FANTASTIQUE, VAMPIRE, DES HUMAINS QUI VIVENT DEPUIS 150 ANS... Les histoires se succèdent toutes aussi magnifiques les unes que les autres.
le 8 mars 2013
Très bonne série, la saison 3 est encore meilleure que la 2. Je ne m'en lasse pas. Quel dommage qu'ils ont arrêté de la produire et qu'ils se sont arrêté à la saison 4