Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NYNY18 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

• Commentaires client

le 19 mai 2014
Pas déçu du tout par ce produit. Le système de fermeture ne présente aucun problème à contrario de ce que j'ai pu lire précédemment, il suffit de le déverrouiller dans le bon sens sans forcer et le tour est joué. Produit neutre sans odeur et efficace. Je le conseille sans retenu, good play à tous !!
le 17 décembre 2013
c pas le même figurer dans la photo et en plus c pas remplit jusqu'au bout 2/3 remplit seulement.
A part c biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
le 31 juillet 2014
ce gel est parfait on a l'impression d'avoir les mains un peu grasse, mais ca part trés vite à l'eau et du savon, et lubrifie bien les zones qui ont en besoin, et fait une peau soyeuses, dommage ca part trop vite,
le 17 septembre 2013
Produit de qualité pour pimenter ses relations de couple. Achat que je ne regrette pas du tout. Facile d'utilisation. RAS.
le 1 juin 2014
Craignais une allergie quelconque mais non . Je recommande l'achat de ce produit sans penser a de mauvaises surprises qui pourraient faire hésiter certains
le 14 août 2014
Produit de grande marque de grande qualité
Format agréable et pratique
Une odeur et un goût agréable également
Idéal pour agrémenter et pimenter vos soirées sexy
le 16 mars 2014
L'essayer c'est l'adopter!! Très efficace et aucun effet secondaire indésirable. La pompe est fragile il faut appuyer délicatement. Le gel est très agréable
le 2 février 2014
que dire sur ce lubrifiant flacon disret pratique d'utilisation ne tache pas sans odeur et efficace rien à redire correspond à nos attentes
le 14 février 2014
tres belle texture avec un belle emballage quantité suffisante choisi par rapport a son prix sa rapidité d'envoie dans un beau carton
le 10 avril 2014
rien a redire, il ne colle pas, il n'est pas poisseux. il ne sent rien donc impeccable. je le recommande.