undrgrnd NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 2 novembre 2012
J'aime beaucoup l'odeur de ce mélange, il sent vraiment très bon.Je vais essayer les autres mais je rachèterai celui-ci.
Le compte goutte coule un peu vite, il faut y aller doucement.
En plus, la livraison est gratuite et le vendeur est très bien, merci HBE!
le 19 août 2014
Parfait pour un humidificateur d'air
le parfum est super!
et l'huile essentielle a un effet apaisant!
je recommande ce produit
le 11 mars 2014
Envoi rapide par ce vendeur, frais de port raisonnables vers la Belgique. Le mélange proposé est très agréable en diffusion (dominante agrumes), et je le recommande pour des maisons aux pièces de vie "ouvertes" quand les odeurs de cuisine se répandent dans tout le living et persistent parfois plusieurs heures après le repas. Quelques gouttes une dizaine de minutes dans le diffuseur, c'est parfait !
le 10 novembre 2014
que j'achète , j'en suis super contente.Je l'utilise dans ma chambre 1 à 2 heurs avant de se coucher, dans un diffuseur.
J'avais un peu peur car je ne suis pas trop fan de l'odeur du patchouli mais il est assez discret et me convient.
le 29 septembre 2014
je trouve que le parfum n'est pas assez représentatif du nom. En effet, l'odeur diffusée par ma clé usb n'embaume pas comme je l'aurai imaginé dommage
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 novembre 2013
bon produit L'emballage est parfait le produit arrive en parfait état. Huile essentielle de bonne qualité . bon rapport qualité prix