le 3 avril 2014
Réception plutôt rapide, baume rigolos qui sentent bon et il y en a pour tous les goûts!
Prix attractif comparé à celui du marché
le 25 janvier 2014
Quels adorables petits œufs pour prendre soins de nos lèvres, parfums légers aux senteurs de vacances, des coloris très doux pour des baisers savoureux...
le 19 novembre 2013
ingrédients naturels , texture solide qui fond avec la chaleur de la peau , tres bonne hydratation,j'adore ces baumes à lèvres
le 30 janvier 2015
Ils sont tous géniale ! Je les ai reçus en 2 jours 😍 ils étaient tous la sauf celui au miel qui a été remplacé par celui a la mirtylle qui sent merveilleusement bon et ont tous un vous sucré ! 😜 je les reccomande a tout le monde 👍
le 18 août 2014
Sa composition quasi entièrement naturelle et les avis favorables m'ont convaincu a acheter le pack. Aucun regret! Les baumes sont efficaces, agréables d'utilisation, faciles a transporter et trouver dans le sac à main grâce à son design arrondi. Petit bonus pour ceux et celles qui aiment les produits parfumés, ils sentent très bon! Et le SPF15, même étant peu, est toujours plus rassurant pour L'été.
le 4 avril 2014
Très bon produit. Tient longtemps. Je le conseille fortement à celles qui ne pensent pas toujours à en mettre ou qui laissent moisir leur stick classique au fond de leur sac.
le 7 novembre 2014
Reçu très très rapidement ! Ces baumes à lèvre sont des petites merveilles j'en suis ravi, n'hésitez pas à mettre un peu d'USA dans votre sac à main les frenchies !
le 23 janvier 2015
un peu déçue,les parfums ne sont pas ceux qui étaient prévus,odeurs un peu trop chimiques à mon goût pour un produit "bio" :(
la forme du produit est sympa :)
le 13 décembre 2014
la reception est longue, mais lorsqu'on les a, on est ravie! la texture est parfaite, ca s'en bon, c'est sucré et discret bref j'adore!!
le 15 septembre 2014
Super produit , original fruité , la petite boule coloré et douce au touché se ferme avec un petit clic de securité !! J'en ai offert deux car je pensais que les boules étaient plus petites !! Odeur super agreable ! à glisser dans le sac pour étonner les copines !!

Voir toutes les 6 questions avec réponses.