le 30 décembre 2013
A raison d'1 sachet chaque soir pendant 1 mois à renouveler en cure ou en entretien à raison d'1 sachet un soir sur deux. Elimination des toxines et idéal pendant un régime. Résultat parfait en cette période de fêtes où les repas sont un peu plus riches que d'habitude. Pas un gramme en plus sur ma balance. Je vous le conseille
le 3 octobre 2013
dans le cadre d'un régime protéiné mais je n'ai pas constater de miracle pour l'effet diurétique ou une perte de poids!
le 20 avril 2014
Action du produit réellement efficace et bénéfique.
Prix correct.
Indice total de satisfaction très bon.
Hautement commandable.
J'en parlerai à mon entourage.
Merci.
Daniela