le 28 octobre 2013
Je suis heureuse d'avoir trouver ces Matryoshhkas, elles ont un très joli look peintes dans ces tons mauves, et de bonnes dimensions pour s'emboîter les unes dans les autres.
le 15 janvier 2014
Merci pour ce beau produit. Je me suis régalé dans ma formation à découvrir et faire vivre ces poupées. Elles ont maintenant chacune un nom. Les enfants que j'accompagne en relaxation aiment beaucoup les manipuler. Elles ont toutes les 5 un visage d'ange. Je conseil !
le 16 janvier 2014
Nous avons découvert la Russie, et ne pouvions le faire sans cet article emblématique... Les enfants s'amusent à les ouvrir, les emboiter sans problème. De plus les couleurs et les motifs sont splendides.
le 10 janvier 2014
très très réaliste, tel que décrit dans le catalogue, de qualité surprenante, je le conseille a tous, rien a dire
le 30 novembre 2014
ces 5 petites poupées correspondent à ce que je pensais acheter sur le plan esthétique. Par contre, la manipulation en est un peu délicate: elles sont difficiles à déboîter, surtout les plus petites que l'on craint de fendre en forçant un peu trop. Dommage....
le 1 octobre 2013
Je suis assez déçue par la qualité de ce lot de "poupées gigognes" dont la peinture n'a pas résistée longtemps aux manipulations. Dommage car elles sont jolies.
le 3 septembre 2014
Poupées russes traditionnelle de très bonne qualité et très belles. Aucun souci pour les assembler ou les désassembler ! Ma fille est ravie.
le 1 juin 2014
très beaux dessins- très belles couleurs - l'article correspond parfaitement à ce que j'attendais - je suis entièrement satisfaite merci
le 2 juillet 2014
j'ai été ravie de ces petites matriochka de bonne qualité et les couleurs sont très jolies.
Je recommande donc cet article
le 25 mars 2014
Il faut une force herculéenne pour les déboiter, impossible à utiliser par des enfants, il a fallu les limer. .