Prix:1,80 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

Qualité Legrand qui ne m'a jamais pris en défaut !

Sinon, attention, le visuel n'est pas très juste. La couleur réelle est bien plus foncé. On est plus sur du noir métallisé reflet violet. Mais c'est pas mal du tout !
le 8 février 2014
tres satisfaite j'en ai acheté plusieurs dont plaques doubles de belle couleur prune que je marie avec des prises d'un autre ton en Argent Niloe un bel ensemble pour ma salle de bains peinte dans les memes tons
le 20 avril 2016
J'adore ce produit de couleur prune car c'est une plaque décorative et celle-ci est très légère car elle ne pèse que 12 grammes. La marque c'est LEGRAND et la référence de l'article est : LEG96707. Les dimensions du produit sont de 0,5 x 8 x 8, 5cm J'aime car elle est de forme carrée. Les dimensions intérieures c'est 5 par 5 cm. La matière c'est de l'ABS. Le produit est UF2 avec un marquage CE. Le logo Legrand est visible sur ce produit. Ci joint une vidéo de présentation de ce produit.
le 23 janvier 2014
la couleur n'est pas la même, il s'agit d'un pourpre vraiment foncé dommage, la qualité est bonne et facile à poser ...