Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 12 février 2013
Ce livre est juste le constat inplacable de ce que chacun sait mais qu'il est malvenu d'évoquer. Un peu fouilli mais le travail de l'auteur est malgré tout impressionnant.
Ps: Attention ce bouquin peut faire peur à certaines personnes !
11 commentaire| 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 15 février 2013
En épluchant la presse régionale française et tous les faits divers, parfois atroces, qui émaillent ses colonnes, Laurent Obertone s'est livré à un travail de bénédictin. C'est un travail utile car il donne une vision d'ensemble de l'évolution de notre société vers cette barbarie déshumanisée qu'on nous prépare.
Bien sûr, les bobos votant UMPS ou ceux qui refusent la réalité par idéologie et préfèrent se vautrer dans la désinformation des médias dominants, diront que cela ne prouve rien.
Justement, je crois que la "dispersion" de ces faits tragiques sans qu'aucune corrélation entre eux soit établie par les médias français, montre que l'on nous cache quelque chose. Même si un certain nombre de Français a un début de prise de conscience, le fait de présenter (à dessein) ces très nombreux faits de manière éparpillée, et à côté d'un matraquage quotidien de l'idéologie gauchiste des télévisions, radios, quotidiens nationaux et régionaux, aboutit à ce que cette prise de conscience sera très souvent inachevée. Exemple : il y a quelques années, qui n'a pas entendu autour de lui des personnes dire qu'elles étaient horrifiées par toutes ces histoires de bébés tués à la naissance ou peu après, par leur propre père ou leur propre mère, et retrouvés ensuite dans des sacs plastiques au fond du jardin ou du congélateur? Mais parmi ces personnes combien ne trouvent rien à redire à l'avortement (considéré désormais comme un "droit" par l'idéologie gauchiste qui le promeut de manière intensive), ou à la future location des ventres de "mères-porteuses" pour couple friqué ou homosexuel, etc. On aboutit à la "marchandisation" de l'humain, et donc à la porte ouverte à la barbarie. Et cela est voulu par le pouvoir socialiste, l'idéologie gauchiste et ses médias vecteurs, tout cela étant bien sûr enrobé d'une hypocrisie sans nom : Le PS qui ose défendre ces évolutions vers la destruction de toute valeur et de tout repère au nom de "l'égalité". Le communisto-front de gauche avec son slogan "l'humain d'abord", ou le NPA, alors qu'ils soutiennent toutes ces portes ouvertes à la violence et à la barbarie, en plus d'être carrément négationniste quand il s'agit des violences, de la délinquance et des crimes dans les banlieues "multiculturelles".
Bref, une utile synthèse qui montre une réalité autre que celle de "Libé", du "Monde", de France 2 ou de canal +, mais elle n'ouvrira pas les yeux de ceux qui ne veulent pas voir, par intérêt ou par lâcheté, et qui n'accepteront cette terrible réalité que lorsqu'il sera trop tard pour la juguler.
33 commentaires| 37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 20 janvier 2013
Ce livre est une bombe ! il décrit ce que chacun pressentait de la situation, qui, au -delà des statistiques plus ou moins arrangées, pointe le coeur du problème: la montée de l'ultra-violence dans les agressions ! A diffuser, en espérant que les médias et le pouvoir ne le censurent pas...
11 commentaire| 65 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 23 octobre 2014
Un livre que tout le monde devrai avoir dans sa bibliotheque!une vérité vrai!!bravo a l auteur et de son travail!!!!merci!
le 9 mars 2013
Depuis le temps que j'attendais qu'un courageux journaliste s'exprime de sa plume à contrario des médias bobos de gauche ou de la droite caviar conformiste.
Un livre qui ne m' a pas appris grand chose car je connais déjà la France orange mécanique en réel.
Mais de le voir enfin médiatisé, aux sus de tous ! Ca réconforte ! Marre de la mauvaise foi et des mensonges prosélytes !
0Commentaire| 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 2 mars 2013
Enfin un livre qui ne cache rien, ne nuance pas a la française. Il a confirme sans pouvoir le nier la réalité de notre pays en termes de délinquance et d insécurité
0Commentaire| 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 14 avril 2013
J e suis d'accord pour dire qu'il y a trop de criminalité en France. Mais n'affolons pas les lecteurs totalement.

J'approuve tout de même les travaux de compilation de l'auteur
22 commentaires| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 9 mars 2013
Enfin un homme qui OSE dire haut et fort ce que tout le monde pense tout bas !! Il est temps que les Français ouvrent les yeux !!Bravo !!
0Commentaire| 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 4 avril 2013
Facile à lire, ce livre nous ouvre encore plus les yeux sur le problème de l'insécurité et du nivelage par le bas... Pauvre France...
0Commentaire| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 19 septembre 2013
jean marie LEPEN l'avait prédit il y a maintenant plus de 20 ans, si rien n'est fait, LA FRANCE pourrait devenir un nouveau LIBAN, ce livre lui donne raison.
11 commentaire| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus