Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 25 mars 2017
J'ai adore ce téléphone franchement si j'aurai les moyen je m'en achèterai un autre tout de suite 1 ans d'utilisation malheureusement il y a eu un petit problème il ne ce rallume plus je ne sais pas pourquoi et sa ma rendu triste
le 12 août 2013
un joli smartphone. qui se prend rapidement en main.
c'est mon premier téléphone tactile et j'ai adhéré de suite a ce système.

son seul défaut est la batterie qui a vraiment une très petite autonomie.:-(((
le 12 juillet 2013
Tres chouette téléphone, on ne le présente plus, je l'ai pris pour ma fille et son entrée au lycée, elle ne le quitte plus, à mon grand désarroi.
le 30 mars 2017
Il a du mal à charger, donc c'est pas top quand on doit faire vite te voir sur ce point la
le 30 mars 2013
excellent portable, malgré les critiques on retrouve de nombreuses fonctions du s3, qualité superbe, la batterie est certes un peu trop courte mais il s'agit en tout cas d'un excellent portable aux fonctionnalités tout simplement admiratives.
le 3 mai 2013
Fluide, beau, agréable au toucher, très performant, bref il est tip top. Je le conseille vivement pour ceux qui ne veulent pas d'iphone. Rapport qualité prix excellent.
le 22 juillet 2015
l appareil est tombe en panne au bout de trois mois !! et aucune garanties a mettre en œuvre quel dommage
le 8 juillet 2013
rapport qualité prix associé avec un petit forfait free, en route pour les économies!
facile d'utilisations, je le recommande ;)
le 6 avril 2013
Ce smartphone est très critiqué sur internet du fait qu'il ne soit pas réellement un Galaxy S3 au format mini mais je l'ai testé, ça reste tout de même un smartphone puissant, avec une des dernières versions d'android. Il est compatible H+ et la connexion internet est excellente (on peut voir sur internet que certains critiquent la lisibilité des caractères lorsque l'on surf sur internet mais les textes sont tout à fait lisibles et très nets).
Je n'ai pas mis 5/5 car l'appareil photo extérieur aurait mérité d'être à 8 Mpx comme le Galaxy S3 (l'appareil intérieur aurait également mérité une qualité supérieure) et car 8 Go de mémoire, c'est peu. Cela dit, vous pouvez toujours complémenter la mémoire d'une micro SD de 32 Go.
le 21 mars 2013
Tres fluide, et reste d'une taille correcte, on ne veut pas tous d'une tablette dans la poche, donc le 4 pouces est parfait pour ça

Voir toutes les 37 questions avec réponses.