le 14 octobre 2014
Super coffret de la colline a des yeux des 2 film en blu Ray avec une image en haut définition et un son comme au cinéma c'est vraiment super
le 24 avril 2014
films super a voir plusieurs fois ça me dérange pas déçu juste car je penser que cetait le coffret blu ray. sinon très bon films recommande ce produit puis livraison rapide
le 20 octobre 2014
les bons films d'horreur sont rares et ça c'en est un, Un très bon moment qui fait bien flipper, c'est rare et c'est excitant.
le 19 novembre 2013
Contrairement à d'autres packs deux films (notamment 28 jours plus tard + 28 semaines plus tard) ce pack propose les deux films sur deux disques différents, ce qui est tout de même mieux. Sinon le produit correspond bien à celui présenté, et il est livré en très bon état.
le 7 février 2013
super coffret de deux dvd avec beaucoup de suspens et de peur je le conseille aux personne forte et courageuse
le 5 décembre 2013
Un grand classique du genre... Çà fonctionne bien. Suspense, frayeur et hémoglobine sont bien au rendez-vous. A avoir dans sa DVD-thèque absolument. Joli coffret à offrir également pour les amateurs du genre.
le 5 février 2010
Je suis fan de ce genre de films mais cette fois j'ai eu du mal à tenir jusqu'à la fin.
Excellent film mais coeurs et âmes sensibles s'abstenir...
le 4 juin 2014
Très bons films d'horreur.
Seul bémol : il est annoncé un bonus avec 3 court-métrages de 45 minutes : BONUS INEXISTANT
le 1 mai 2013
j'ai choisi ce dvd pour mon mari il aime les films d'horreur donc ceci me paraissaient pouvoir lui faire plaisir pari réussi!!
le 20 mars 2017
PAS TRES AMATEUR DE FILM D HORREUR J AI ACHETE CE FILM POUR LES COMMENTAIRES
ET BIEN MEME POUR UN ADULTE C EST UN FILM BIEN CONSTRUI L HISTOIRE EST BONNE
ET BIEN DEVELOPPé de cette famille perdue dans le désert.....
POUR QU ELLE RAISON DES GENS QUI ONT CONNU DE SERIEUSES LESIONS ONT ILS UNE FORCE SUR HUMAINE ?
LA SOUVENT LE CAS DANS SES FILMS PEU CREDIBLES....
MAIS UN TRES BON DIVERTISSEMENT
JE REGARDE SUR ARTE LES FRISSONS DE L ANGOISSE FILM ITALEN TRES BIEN TOURNé.
QUI ME PARAIT BEAUCOUP PLUS ADAPTé
ET INTERESSANT POUR UN ADULTE EN PLUS DU SUSPENCE LES ACTEURS SONT EXCELLENTS.
JE VOIS QU IL EST EN VENTE SUR AMAZON...
.....