Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 6 août 2014
J'ai lu ce livre car j'avais aimé l'auteur (Demain, j'arrête) et je ne suis pas déçue: drôle, émouvant mais léger, se lit très facilement. Personnages très attachants! Je le conseille!
le 24 juin 2017
J'adore ce roman. Il est plein de valeurs, d'humour et d'humanité. Je l'ai déjà offert ou conseillé à plusieurs personnes.
le 19 octobre 2012
Je dois avouer que j'ai d'abord été sceptique... J'ai tellement aimé Demain, j'arrête ! que j'avais vraiment peur d'être déçue. Alors j'ai abordé ce livre avec beaucoup de détachement.
Mais je suis immédiatement rentrée dans l'histoire, j'ai beaucoup aimé ces nouveaux personnages, que j'ai trouvé mystérieux et attachants. L'écriture de Gilles Legardinier est tellement agréable qu'on est entraîné dès les premières pages, malgré soi, dans cette aventure. J'ai moins ri, mais j'ai pleuré... Une fois de plus, j'ai été réellement touchée. J'ai tellement aimé cette aventure humaine, simple, sympathique et si abordable que je n'ai pas regretté une seconde d'avoir moins ri !

Je regrette seulement de l'avoir trop vite lu ! Ce livre est une bouffée d'air pur dans nos vies et nos rapports si compliqués, de vrais et beaux sentiments à l'état brut, et c'est bon, tout simplement !

Je vous invite, vraiment à lire cet excellent livre , et puis les autres aussi, parce que parole de scout, quand on commence à lire Monsieur Gardinier, on n'arrive plus à s'arrêter ! Et clairement, il excelle dans ce style, nouveau pour lui !
11 commentaire| 159 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 novembre 2015
incohérent, comme demain j'arrête... sans substance. le style fluide m'a aidée à terminer ce roman insipide.. Malgré les critiques positives ! j'arrête aujourd’hui de lire cet auteur ! Dan
le 30 août 2014
330 pages ???? Je ne les ai pas trouvé. Bien sûr je n'ai pas payé 1 ctimes. Le début ne m'a pas donné envie de lire le livre en entier.
le 22 septembre 2014
Comment puis je rédiger un commentaire sur un produit que je n'ai pas reçu ? Pourriez vous me l'indiquer, merci d'avance.
le 5 septembre 2014
Je n’achèterai pas la version payante que l'on trouve sur un autre site, car je deteste les extraits ! Je boycotte l'auteur dorénavant ! On se fait rouler en permanence dans cette société, j'ai décidé de ne plus laisser une once d'irrespect de la part d'un vendeur/commerçant !
Suis à mon 3ème de cet auteur... Et c'est le meilleur pour moi, après "Demain j'arrête" et "L'Exil des Anges" je me suis régalée.
Que du bonheur, on se laisse happer par l'histoire de ce très cher Andrew et des personnages qui l'entourent...
Je n'aurais honnêtement pas pensé que ce genre me conviendrait, on vit une histoire somme toute "banale" avec des éléments extraordinaires, de vie de chacun et je ne sais pourquoi alors que je m'intéresse pas plus que ça à la vie de mes voisins :-) cette histoire m'a passionnée, beaucoup touchée et j'adore !
Beaucoup de talent !! J'attends avec plaisir le prochain....
J'ai passé un très très bon moment et de temps en temps, on se pose la question sur notre propre vie, en prenant un peu de recul... on médite et on se dit : Tiens tiens moi aussi y a un truc qu'il faut que je change dans ma vie"
Pas de ton moralisateur rassurez-vous (je déteste ça) ce livre est de plus très drôle, tout en finesse et en subtilité, un régal !!
44 commentaires| 54 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 mars 2017
Un livre simple et apaisant, de la fraicheur, la capacité de certaines gens à créer du bonheur,le bonheur de vivre ensemble en construisant du positif
De l'imagination et une bonne plume pas avide d'humanité
le 14 juillet 2014
J'ai beaucoup apprécié de pouvoir lire ces quelques chapitres gratuits en version Kindle. Ce que j'ai beaucoup moins aimé c'est de ne pas pouvoir acheté l'intégralité du livre dans la foulée. Il a fallu que je le commande en version papier et que j'attende la livraison pour me plonger à nouveau dedans. Frustration !!! Je trouve très dommage, voire désagréable que les livres proposés de cette façon, n'ait pas automatiquement leur version intégrale en Kindle !!!