le 16 mars 2017
J'ai malheureusement dû retourner le produit car la taille n'était pas adapté à mon Kindle Paper White, sinon je l'aurais conservé.

Le traitement du retour s'est bien déroulé.
le 27 mars 2017
Livraison un peu longue mais très bon produit,super qualité vu le petit prix bien fini livré avec 2 stylets et une protection pour ma liseuse.Je recommande fortement ce produit.
le 12 mars 2017
produit superbe,correspond tout à fait à ce que j'attendais,belle finition;tout à fait adaptee à la liseuse kindle paperwhite,permet un marche arret automatique
le 24 février 2014
Tres bonne qualité , on croit vraiment du cuir , pratique avec la coupure du KINDLE à la fermeture de l'étui

protège réellement l’appareil au moins d'une chute de ma hauteur ( Histoire vecue hier !!)

Et en plus un tarif très attractif et une livraison encore plus vite que prévu .

Que demande le peuple ??
le 20 novembre 2014
Étui reçu aujourd'hui. Très belle qualité et jolie couleur. Le principe de mise en veille automatique a la fermeture de l'étui.
Je recommande cet achat
le 3 décembre 2012
Très bonne surprise, outre la livraison rapide : cet étui est vraiment impec' pour le Kindle Paperwhite car il est réellement conçu pour (contrairement à celui acheté plus cher avant qui était noté "spécial Kindle PW" mais était, en réalité, destiné au K-Touch, soit 2 fois trop grand !)

Il maintient très bien mon PW : une vrai seconde peau^^ Il est léger, mais suffisamment renforcé.

Le principe "ouverture/allumé" et "fermeture/veille" fonctionne parfaitement et est d'ailleurs très pratique. L'étui reste bien fermé, même dans mon sac grâce à deux aimants (en haut et en bas à droite).

Les finitions sont très clean, bien plus que ce à quoi je m'attendais compte tenu du prix.
Il est sobre et vraiment joli !
La matière, type cuir, est agréable et bien rembourrée, pratique pour le confort de lecture, que ce soit en "mode livre" ou couverture rabattue derrière.

Quand à sa solidité, l'avenir (et le quotidien agité !) le dira ! Mais à première vue et au bout d'une semaine d'usage ultra-intensif, ça ne semble pas devoir poser problème (même si il est plus "souple" que l'étui de mon Kindle-4).

Ce modèle est proposé avec trois options (à trois prix différents) : étui seul; avec stylet; avec stylet + 2 protéges-écran.
Le stylet et les protèges-écran (que je n'ai pas utilisés, donc peux pas juger) ne sont pas indispensables, même si je trouve le stylet tellement pratique que je suis devenue accro ! (c'est plus propre pour l'écran, mais ça c'est mon opinion^^)

Il y a un joli choix de couleur et d'ailleurs, j'ai craqué, je viens de le commander en blanc !

En conclusion, rapport qualité/prix/esthétique/pratique, je pense qu'il n'y a pas à hésiter !
1919 commentaires| 40 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 février 2013
Ce produit est parfait, pour un prix très raisonnable en comparaison des autres proposés. La mise en/hors veille du kindle à l'ouverture/fermeture de l'étui est très appréciable.
le 1 avril 2013
Très satisfait de cet étui. Très bon rapport qualité prix.
La mise en marche ou en veille automatique par ouverture ou fermeture du rabat (contact magnétique) est pratique.
Le stylet est bien utile en hiver lorsqu'on porte des gants.
le 19 janvier 2013
Pour un prix dérisoire par rapport aux étuis officiels, ce produit est parfaitement adapté au Kindle PW, le protège bien, laisse l'accès à la prise USB et au bouton de démarrage, assure la mise en veille et le réveil automatique à la fermeture/ouverture (pratique). L'aspect est plutôt flatteur, quoique ce ne soit pas du cuir véritable, la prise en main est très agréable et permet d'avoir la sensation de tenir un livre avec une belle reliure. Le stylet fourni est un plus, et il y a aussi un écran de protection et un tissu micro-fibre.
Ajout après quelques semaines d'utilisation: attention, lors de la fermeture, si la couverture se décale légèrement la mise en veille ne fonctionne pas. Il vaut mieux vérifier en jetant un bref coup d'oeil dans l'espace et recentrer la couverture (on voit bien l'extinction)
11 commentaire| 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 octobre 2013
Un étui pratique et apparemment résistant, avec une épaisseur de l'enveloppe de protection.
Néanmoins, le stylo tactile est complètement nul et inutilisable; le film plastique n'est pas utile puisqu'il crée des reflets à la lecture et empêche de lire comme un livre; enfin, si la mise en veille automatique en rabattant l'étui est pratique, elle est aussi gênante : il devient impossible d'éteindre l'appareil...!
Pour la matière, il s'agit effectivement de cuir synthétique de qualité toute moyenne.
Cela dit, ce n'est qu'une housse de protection, et pour cela elle convient parfaitement ! Le reste est gadget...

Voir toutes les 5 questions avec réponses.