Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. BTS Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 29 avril 2017
Bien reçu et même avant la date prévu.

Sinon lorsque vous RANGER (et non pas en mode cuisson) les paniers l'un sur l'autre, garder bien le cercle de polystyrène pour pouvoir mettre le couvercle dessus, sinon celui-ci ne tiens pas.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 26 janvier 2017
enfin un cuiseur vapeur avec des paniers robustes, il est super seule fausse note : il est dommage que le deuxième panier n'ai pas de fond amovible, du coup on ne peut pas cuire de gros aliment type artichaut !
8 personnes ont trouvé cela utile
le 9 janvier 2018
Que demander d'autre a un cuit vapeur si ce n'est de cuire à la vapeur ?
réponse : un minuteur.

Donc il y a là tout ce dont j'ai besoin pour cuire poissons et légumes
je vous le recommande.

petit détail important: au lave vaisselle, la trappe de remplissage du bac de condensation à tendance à ne pas se rincer correctement, il faut donc la déboitée si elle doit être lavée au lave vaisselle
le 23 août 2015
Je suis satisfait de l'achat de ce Cuiseur Vapeur. Les légumes garde leurs saveurs vu qu'il ne trempent pas dans l'eau de cuisson. Lavage facile des bols en inox, ne prends pas trop de place et facile a ranger, je le recommande aux clients qui voudrais en acheter
6 personnes ont trouvé cela utile
le 18 janvier 2015
Bon rapport qualité prix. Cet appareil marche très bien. Offert en cadeau il a particulièrement été apprécié et a avantageusement remplacé un autre cuiseur vapeur qui nécessitait le triple de temps nécessaire pour cuire les légumes!
8 personnes ont trouvé cela utile
le 9 août 2017
C'est mon premier cuiseur et j'en ai repris un pour l'offrir, il est très pratique car efficace, facile à ranger donc pas encombrant et le top , ce sont ses paniers qui se nettoient facilement et..SOLIDES. Je l'utilise à chaque repas et la programmation c'est pratique, facile d'utilisation.
Fini les marmites à laver ect... les légumes conservent leurs vitamines et saveur. Je suis très satisfaite de cet achat, mais je le trouve un peu cher quand même, mais c'est sans doute justifié par les matières utilisées... Je le recommande, surtout pour un premier achat.
le 12 avril 2018
J'utilise ce cuit vapeur plusieurs fois par semaine depuis son achat et je ne pense que du positif à son sujet.
Je l'ai acheté moins cher que d'autres modèles avec bols en plastiques.... là les bols inox et le couvercle en verre c'est top, ça ne bougera pas dans le temps et pour le nettoyage c'est nickel.
Je trouve ce produit parfait, je n'ai rien d'autre à ajouter.
Une personne a trouvé cela utile
le 4 janvier 2017
très contente du produit ,arrivé rapidement comme d'habitude avec Amazon, je l'ai essayé et j'apprécie sa simplicité, le coté compact, et esthétique.
seul Bémol, seb aurait pu prévoir un livre de recettes avec, ou des idées de légumes..à cuire, ce qui m'aurait facilité la vie
le 25 janvier 2017
Apres un premier cuiseur en plastique, nous avons décidé de prendre celui ci en inox. nous en sommes pleinement satisfaits donc nous le recommandons.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 17 novembre 2017
Appareil robuste, de très bonne finition, facile à utiliser, à nettoyer et à ranger.
D'assez grandes capacités, il est utilisable aussi bien pour 6 que pour 2 convives.
L'esthétique ne laisse pas davantage à désirer.
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 40 questions avec réponses.