Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 6 février 2015
Vraiment très sympa dans son ambiance ainsi que dans son histoire (assez original pour un ecchi), cette série est vraiment réussi ! Que ce soit au niveau de l'animation (merci au studio GONZO), de l'humour, des monstres, des combats tout est réussi.
Et le fanservice ? Il n'est jamais vulgaire alors qu'il y a la dose, l'inscription "public avertie" est inscrie sur les boitiers donc ne montré pas cette animé a vos enfants, a part si ils ont + de 12 ans.
Pour le définir, c'est un mélange entre "HighSchool DXD" pour les démons et les combats en fin de saison et "Love Hina" (le héros as la même personnalité que Keitaro de Love Hina) pour le coté comique.
Par contre je ne saurais vous conseiller de ne lire les livrets qu'après visionnage, car ca ne fait que spoiler et vue que la série n'est pas dure a comprendre autant garder les surprises des persos, des monstres et de l'histoire pendant le 1er visionnage car la fin arrive trop vite et on aurais bien envie que ça continue et cela grace a une ambiance très décontracter, mais bon les meilleures série sont les plus courtes !
PS : A savoir le Manga original plus intéressant et intelligent au niveau de l'histoire, ressemble plus a HighSchool DxD pour le coup mais avec autant (ou +) de fan service et idem + de bastons !
le 16 janvier 2013
une super serie vraiment trop bien j'espere vraiment que la saison trois va etre faite
parce que j'ai vraiment accrocher
le 15 juin 2014
Manga très bien dessiné et une histoire sympathique ; saison 3 pourquoi pas !!!!
je recommande ces deux coffrets a voir et a revoir délirant ....
De moins bien : c'est dommage que les chapitres sont cours .
j'ai avalé les deux saisons sans problème .
le 28 juin 2014
Un anime léger qui se laisse regarder avec beaucoup de plaisir entre deux œuvres plus profondes. Comme d'habitude, les éditions estampillées Gold proposent le contenu avec un rapport son/image honorable, ainsi que quelques cartes à afficher pour les plus fans.
le 8 juin 2014
Un bon lot sympa pour un prix satisfaisant. Série pas spécialement révolutionnaire mais qui se regarde très bien. De l'humour, de l'érotisme et une histoire bien orchestrée. Je ne peux que conseiller de la regarder
le 26 mai 2013
série sympathique et non sérieuse comme le manga papier.

livré en temps et en heure , rien a dire , bravo .

dicret et effficace.

parfait.

du bon travail
le 26 août 2013
Rosario + vampire est arrivé très vite à mon domicile. Cet animé est vraiment très bien. Il est très drôle et fort sympathique. Je le recommande
le 29 décembre 2012
voila un anime a voir! les personnages sont fort attachant stukuné et drôle (malgré lui) et les jeunes filles (vampires et autre démons ) sont a la fois touchantes, drôles et coquines . toutefois cette anime ne conviendras pas aux jeunes personnes de moins de 16 ans et pour ceux a qui cette anime intéresse je le conseille fort bien vous ne serez pas déçus et c est belle et bien en version française ,avis aux amateurs ,moi je suis conquise!
le 26 avril 2016
Je donne 5 étoiles pour la qualité des coffrets et le prix. Cependant, la série ne m'a pas si plu que ça... Il aurait été préférable que la licence soit adaptée comme il faut, plutôt que de mettre du fanservice à tout va...
Je préfère donc sa version manga, mais l'anime se regarde quand même.
le 2 décembre 2014
Je tiens à faire un GRAND merci pour la qualité de ce produit. Je recommande vivement ce vendeur.

Cependant, j'aurai préféré avoir les DVD du manga dans leur boite d'origine au lieu de recevoir des boitiers vierges contenant les DVD

Bien cordialement