Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 12 mars 2013
quand la coque est arrivé j'avoue que l'emballage m'a un peu surprise, elle était dans un petit sac en plastique, ça mettait pas forcément en confiance sur le produit même, mais bon elle est pas trop mal finie, elle est donc mate au dos et il y a juste le pourtour qui est lisse, elle ne gêne pas pour l'appareil photo ni les touches, donc à ce prix-là, rien à redire !
le 1 avril 2013
bon ergonomie protège bien le tel toucher doux et antiglisse
rien a redire si je devais le recommander je ferai sans hesitation
le 6 février 2013
Mise en place facile, excellente finition, cette coque de protection remplit pleinement son rôle de protection du mobile contre les petits chocs de tous les jours.
le 16 novembre 2016
Pour le mettre, il faut enlever la coque d'origine et c'est parfait. Prévoyez quand même un film plastique pour la vitre, on ne se sait jamais. S'il tombe du mauvais côté, même si les bords sont bien protégés, la vitre n'est pas protégée.
le 12 juin 2013
Coque simple et qui adhère bien aux différentes surfaces. Pratique quand on est habitué aux chutes de téléphone.
Mais on ne sent pas vraiment les touches (volume et blocage) lorsqu'on les presse et le fil d'alimentation ne se connecte pas très bien quand la coque est en place. Très souvent, j'enlève le bas pour pouvoir le charger.
le 17 mai 2013
Correspond aux dimensions extérieures du téléphone, facile à placer et à retirer, avec juste une petite réserve sur la taille de la fente permettant d'insérer la mini-usb du chargeur, trop étroite et qu'il a fallu que j'élargisse à l'aide d'une petite pince coupante.
le 4 avril 2016
Cet article est juste indestructible; j'vous l'explique: mon portable est tombé de 2 étages et n'a eu aucune égratignure et le truc qui m'a impressionné c'est le fait que la coque n'avait rien aussi ^^
le 28 décembre 2014
Très pratique pour la protection de mon téléphone. Protection souple et légèrement élastique, très agréable au touché. La protection épouse parfaitement la forme du mobile en laissant accessible les touches et connexion.. Se retire facilement et ne se déforme pas dans le temps.
le 29 septembre 2013
S'adapte bien au Galaxy S3 mini, en protégeant bien l'arrière et les côtés, facile à mettre et à enlever. L'écran est protégé contre les chutes à plat (grâce aux côtés), bien sûr pas contre les chutes sur un coin de table par exemple, mais pour moi c'est suffisant. Un petit bémol: l'ouverture pour la prise jack 3.5 (écouteurs) est suffisante pour les écouteurs fournis avec le téléphone, mais pas pour certains autres écouteurs (avec plus de plastique autour de la prise).
le 14 mai 2014
Évidement la coque épaissi et alourdi quelque peu le téléphone mais c'est inévitable.
Une bonne protection, je n'ai pas de difficulté à utiliser les boutons latéraux.
Le téléphone devient un peu plus adhérent dans la main, ce qui permet de moins le faire tomber parfois !
Très satisfait après 3 semaines d'utilisation.